Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Untel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Untel
Lvl 1.
Lvl 1.
Untel


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012

Recrutement Untel Empty
MessageSujet: Recrutement Untel   Recrutement Untel EmptyMer 30 Mai - 14:01

Salut a tous !

J'arrive donc sur votre forum pour présenter ma candidature au sein de la guilde Demence, en plus du nom qui claque, c'est celle m'ayant parue la plus solidaire, stable etc...

In game
Il y a quelques jours, j'ai décidé de reprendre le SH, après avoir arrété dofus depuis deux ans pour me mettre sur CSS puis league of legend.
Anciennement, sur Dofus, j'était un Osamodas 18x, Sadida 19x, Sacrieur 19x etc sur Many (on était une team, les personnages n'était pas vraiment a un joueur précis). J'avais aussi joué plusieurs fois sur l’héroïque (j'ai du avoir une 20 aine de perso au total, jusqu'au lvl 110 ou j'avais un Cra Air)
Pour la petite histoire, j'ai repris Dofus car j'ai appris ce que faisait Griffe Ceangal en CC, donc j'ai direct eu envie de faire un Ecaflip 1/2 Ceangal ^^. Actuellement, je suis lvl 42 où j'écris ces lignes (j'ai recommencé il y a deux jours, (mort deux fois by craqueboule, faut que j’arrête de sous estimer cette merde), mon pseudo IG est Tchoopa.

In real life
Je m'appel Adrien, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne (Brest). Je peux jouer généralement tout les jours et week end sauf quand je me fais réprimander par ma mère ou ma copine ...
J'ai trouver la guilde en parcourant le forum officiel a la recherche d'une guilde stable, viable, avec le moin de prise de tete possible, et me paraissant a peu près mature, elle ma parue la plus propice au vue des contraintes demandées.
Malgré que je suppose que mes chances d'entrées sont minces au sein de la guilde car je connais personne a vrai dire, j'ai découvert la guilde sur le forum, je tente ma chance, qui ne tente rien n'a rien :p
J'ai un micro, ts, mumble, skype, tout ce dont il y a besoin.

Autres
Pour ce qui est de l’expérience de jeu, je connais tout ce qu'il y a a savoir, sauf frigost, j'ai quitter Dofus avant ce dernier, j'ai donc peu de notion sur l’île gelée.
Si m'a présentation n'était pas suffisante, n'hésitez pas a m'inviter sur skype, mb ou ts3 pour discuter et apprendre a mieux nous connaitre, y'a aucun soucis ^^.

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Recrutement Untel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Untel   Recrutement Untel EmptyMer 30 Mai - 14:04

Nous débattons sur ta candidature en privée, reste à l'affût pour d'éventuelles questions/réponses.
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Recrutement Untel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Untel   Recrutement Untel EmptyMer 30 Mai - 18:06

Salut.!!
Lisez bien les différents règlements de notre guilde et veillez y préciser vos différents pseudos sur le Sh voir de Many.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Recrutement Untel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Untel   Recrutement Untel EmptyMer 30 Mai - 19:08

Untel a écrit:

Pour la petite histoire, j'ai repris Dofus car j'ai appris ce que faisait Griffe Ceangal en CC, donc j'ai direct eu envie de faire un Ecaflip 1/2 Ceangal ^^.

Pour notre plus grand déplaisir, tu n'auras pas l'honneur de nous montrer combien tu tapes en CC.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Untel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Untel   Recrutement Untel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Untel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Zigouilleurdenoob !
» [Recrutement] All-Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: