Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] All-Divine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
All-Divine
Lvl 3.
Lvl 3.
All-Divine


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : In your heart

[Recrutement] All-Divine Empty
MessageSujet: [Recrutement] All-Divine   [Recrutement] All-Divine EmptySam 21 Avr - 10:30

Salut à tous ! Smile Je souhaite rejoindre votre guilde ! :p ( Et oui le ridicule ne tue pas! jocolor )

Alors voilà je me présente je m'appelle Maxime j'ai 15 ans et je suis en seconde général, J'aime fumer, boire, faire la fête, j'aime par dessus tout ma copine ! :p, j'aime surtout le fun, faire confiance a des amis, c'est toujours mieux de jouer en confiance enfin bref je vais pas vous faire une liste car demain on y serai encore, je vous ai dis l'essentiel, Mais malgré quelques problèmes familiaux je joue a dofus pour me détendre, et je cherche juste l'amitié des autres..

Passons IG : Cela fais longtemps que j'ai rejoins le Monde Des Douze. Je jouais depuis un moment sur le serveur " Jiva" avec mon sram de cercle 163 ( il me semble) nommé "Piegeur-Mortelle" et Ma Eniripsia " Ladroguer-daspirine" de cercle 164 ( il me semble aussi) Grade 9 bontarien. Je fessai parti de la guilde " ItchilFear" mais je l'ai quitté je ne sais plus pour qu'elle raison puis j'ai rentré dans la " The Dark Rogues" Enfin bref cela c'est du passer, Je joue sur le serveur Héroïque pour avoir plus de fun et d’adrénaline surtout pour voir si je peux avoir de la confiance en des personnes IG, Parce que aucuns de mes amis IRL joue sur ce serveur, ce qui est bien dommage a vrai dire..

[Serveur Héroïque]