Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] All-Divine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
All-Divine
Lvl 3.
Lvl 3.
All-Divine


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : In your heart

[Recrutement] All-Divine Empty
MessageSujet: [Recrutement] All-Divine   [Recrutement] All-Divine EmptySam 21 Avr - 10:30

Salut à tous ! Smile Je souhaite rejoindre votre guilde ! :p ( Et oui le ridicule ne tue pas! jocolor )

Alors voilà je me présente je m'appelle Maxime j'ai 15 ans et je suis en seconde général, J'aime fumer, boire, faire la fête, j'aime par dessus tout ma copine ! :p, j'aime surtout le fun, faire confiance a des amis, c'est toujours mieux de jouer en confiance enfin bref je vais pas vous faire une liste car demain on y serai encore, je vous ai dis l'essentiel, Mais malgré quelques problèmes familiaux je joue a dofus pour me détendre, et je cherche juste l'amitié des autres..

Passons IG : Cela fais longtemps que j'ai rejoins le Monde Des Douze. Je jouais depuis un moment sur le serveur " Jiva" avec mon sram de cercle 163 ( il me semble) nommé "Piegeur-Mortelle" et Ma Eniripsia " Ladroguer-daspirine" de cercle 164 ( il me semble aussi) Grade 9 bontarien. Je fessai parti de la guilde " ItchilFear" mais je l'ai quitté je ne sais plus pour qu'elle raison puis j'ai rentré dans la " The Dark Rogues" Enfin bref cela c'est du passer, Je joue sur le serveur Héroïque pour avoir plus de fun et d’adrénaline surtout pour voir si je peux avoir de la confiance en des personnes IG, Parce que aucuns de mes amis IRL joue sur ce serveur, ce qui est bien dommage a vrai dire..

[Serveur Héroïque]

Je me nomme All-Divine une petite iopette de cercle 74 air, je dispose que de ce perso, mais j'ai pensé a faire un osa pvp lvl 109 mini, voir un cra feu lvl 106 mini pour le Rat Noir.
J'ai aussi un personnage qui est mort malheureusement il y a 3 mois une iopette 80 air nommé Blood-Lov qui farmer le Bouftout Royal, Hélas elle c'est faite agresser devant le donjon par un team d'Anti-Chevalier ..
Je connais presque tout les donjons, les maps récoltes, a part a Frigost je n'ai pas trop eu le temps d'explorer vers là-bas.

[Métier
] Je suis actuellement entrain de monter un pécheur il n'est que niveau 18 mais sa monte un peu prés vite, plus tard je vais faire bijoutier suivi de joilliomage ce qui est logique, puis cordonnier suvi de cordomage, puis essayer de faire tailleur suivi de costumage.

[Motivation pour votre Guilde]
Je recherche désespérément une guilde pour évolué, avoir confiance, rigoler, xp, voir pvp ( sans tricher), Puis je joue souvent avec Archegarette donc ce serai plus pratique, puis je cherche a être utile a votre guilde

Je remercie Anthony alias "Archegarette" , de m'avoir conseiller cette guilde.

En espérant être a la hauteur de vos conditions

All-Divine, Peut-être a bientôt ![u]


Dernière édition par All-Divine le Sam 21 Avr - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Lvl 13.
Lvl 13.
Night


Messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : To loose

[Recrutement] All-Divine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] All-Divine   [Recrutement] All-Divine EmptySam 21 Avr - 11:38

Salut !
Ta Candidature est traitée en Partie Privée.

Aussi, reste à l'affût sur ce post pour d'éventuelles Questions/Réponses...
A Bientôt.


Aligné au zap. Omg.
Revenir en haut Aller en bas
All-Divine
Lvl 3.
Lvl 3.
All-Divine


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : In your heart

[Recrutement] All-Divine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] All-Divine   [Recrutement] All-Divine EmptySam 21 Avr - 12:05

Je pouvais juste pas faire autrement, mais on ma foutu un plan donc je me suis fais parcho pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

[Recrutement] All-Divine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] All-Divine   [Recrutement] All-Divine EmptySam 21 Avr - 13:34

All-Divine a écrit:
Itchealfear" [u]
SHOKED.!!

Sinon, essai de lire ou relire les différents règlements.
Ce n'est pas pour "ennuyer" les candidats, mais.. C'est comme ça t'façon.!! LOL. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
All-Divine
Lvl 3.
Lvl 3.
All-Divine


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : In your heart

[Recrutement] All-Divine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] All-Divine   [Recrutement] All-Divine EmptySam 21 Avr - 13:36

Avec tout le respect que je vous dois, je n'ai pas compris votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
All-Divine
Lvl 3.
Lvl 3.
All-Divine


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : In your heart

[Recrutement] All-Divine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] All-Divine   [Recrutement] All-Divine EmptySam 21 Avr - 14:43

Itchil'Fear Ou peut-être comme ça , Excuser moi sa fais longtemps que je n'ai plus revue cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

[Recrutement] All-Divine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] All-Divine   [Recrutement] All-Divine EmptySam 21 Avr - 14:58

'connais pô.
A part Ithilfear, je voit pas.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
All-Divine
Lvl 3.
Lvl 3.
All-Divine


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : In your heart

[Recrutement] All-Divine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] All-Divine   [Recrutement] All-Divine EmptySam 21 Avr - 15:39

Oui, fin bref ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

[Recrutement] All-Divine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] All-Divine   [Recrutement] All-Divine EmptyDim 22 Avr - 0:31

All-Divine a écrit:
Oui, fin bref ! tongue
En effet, tu résumes très bien la candidature sans grand intérêt.
Fin bref, Adieu.! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement] All-Divine Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] All-Divine   [Recrutement] All-Divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] All-Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Re-Post] All-Divine
» [Recrutement] Zigouilleurdenoob !
» Recrutement Untel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: