Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau membre?? :)

Aller en bas 
+2
fokryo
tisadifou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tisadifou
Lvl 9.
Lvl 9.
tisadifou


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : ankama

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptySam 19 Mai - 23:15

koukou tlm je vi1 de ménalt kom un kikololmdr de votr guild Mash' Twisted Evil donc com je connais mash je veu aler dans sa guild svp!

sinn pr linstan g ri1 con pri o serveur heroiq é tt ses term specifik enfin j coné les grande regl com pour lé agresion neutr/ange/brak.

Donc ig actuelemnt un sadi 30 1 iop 33 in nini20 tous ful pano bouf CHUI TRO UN BG NORAJ.

mon objectif é de gagné un jour le celebr BR pr pouvoir xp et drop facilment.

SVP ACCEPTé MOI Smile

Tisadifou et sa team , personnages les plus importants et les plus influençants dans son serveur d'origine et sur Mashmanoob Smile

En espérant que vous aurez apprécié ma candidature à laquelle j'ai fortement réfléchie , et surtout à très bientôt

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Lvl 9.
Lvl 9.
tisadifou


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : ankama

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyDim 20 Mai - 7:14

mé allé répondé svp g trop envi de vnir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyDim 20 Mai - 8:46

Tu es accepté si la Win-Team est accepté ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyDim 20 Mai - 10:33

Mais t'es sérieux là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Lvl 9.
Lvl 9.
tisadifou


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : ankama

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyDim 20 Mai - 16:34

MDRRRRR

ACCEPTEZ VITE LA WIN-TEAM :p

Norage Mash mdrrrr

PS : LS est 199 depuis ce matin Mash <3
Revenir en haut Aller en bas
-Calypso-
Lvl 3.
Lvl 3.
-Calypso-


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyDim 20 Mai - 17:04

tisadifou a écrit:


PS : LS est 199 depuis ce matin Mash <3

C'est grâce à Siba Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyDim 20 Mai - 17:33

J'ai vu, j'serai al ce soir maggle !
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Lvl 9.
Lvl 9.
tisadifou


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : ankama

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyDim 20 Mai - 18:17

Moi j'ai laché un peu menalt ce Week-End (pour l'xp double , faut déjà être con ^^) ça me lasse un peu de faire toujours pareil , kolo/glours/fuji :/
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyDim 20 Mai - 18:19

Mash pense que c'est un vraie candidature, il a raison ou il se trompe (comme d'habitude bounce )?
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyDim 20 Mai - 18:51

Bah sérieusement Tisa, j'ai quitté Ménalt car c'est trop lassant, mais gare à toi, une fois sur le SH, tu ne peux tout simplement pas revenir sur un serveur normal, où tout est trop lassant/facile ect...
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyDim 20 Mai - 19:29

Mashmallow a écrit:
, où tout est trop lassant/facile ect...
Facile mais je galère à parchoter ma team élément ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyLun 21 Mai - 15:36

Ne te plains pas, il y a 5ans, le parchotage était vraiment dur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Lvl 9.
Lvl 9.
tisadifou


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : ankama

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyLun 21 Mai - 15:43

Bah en fait j'ai posté là car j'ai trouvé par hasard sur le site off' le post de votre guilde sur le sujet du serveur heroique ^^

Donc je me suis dis tient je vais passer un petit koukou à Mash :p après j'espere même pas être pris vu mes faibles niveaux (~35 de moyenne sur 3 persos) et puis franchement j'y connais quasi rien au serveur heroique ^^ tout les termes genre "chek" ou "anti-pk" je me dis wtf c'quoi ça ^^ enfin là je suis en apprentissage , je connais le systemes des anges/braks/neutres et leurs aggro ainsi que perco mais bon , c'chaud quoi :p

Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyLun 21 Mai - 16:30

Tu sais, on ne recherche pas du niveau en particulier !
Tu connais Mash, il m'a dit que tu étais quelqu'un de bien... Si tu veux nous rejoindre juste pour ne pas être seul sur Oto Mustam, il n'y a aucun problème ! Tu apprendras beaucoup entourer de gens expérimenté (Mash est passé de famr bouftou à farm Rat noir pour dire cyclops ).

/w Fokryo
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Lvl 9.
Lvl 9.
tisadifou


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : ankama

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyLun 21 Mai - 19:55

Bah au début j'avais post pour le fun , mais du coup si je peux être intégré , ce serait pas plus mal x)
Et puis bon je demanderai jamais des items/emmenés pex/kamas ( chui riche en plus) , la seule chose que je demanderai , c'est des conseils je pense ^^

Just for fun :
nouveau membre?? :) Guilde10

Mash n'ayant pas pu être présent pour le combat de l'up , voilà le screen :p (c'moi qu'à finis :s)

On va pouvoir intégrer la win-team je pense^^

Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyLun 21 Mai - 20:49

Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Lvl 9.
Lvl 9.
tisadifou


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : ankama

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyMar 22 Mai - 20:25

En fait je sais pas si je continue sur ce serveur , mon sadi 35 vient de crever contre un craqboule invoqué et je viens de me rendre compte qu'avec un stuff BL 8PA de base c'est chaud ... je pense passer bontarien et jouer "quitte ou double" mais je réviserais cet opinion quand je serai calmé :p
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Lvl 9.
Lvl 9.
tisadifou


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : ankama

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyJeu 24 Mai - 11:00

Petit up , hier j'ai recommencé un iop , eni , sadi , zobal lvl 1 donc maintenant ça me fait iop 40 , eni 34 , sadi 27 , zobal 27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyJeu 24 Mai - 12:39

Bien joué, si jamais tu veux rentrée dans la guilde il faudra que tu fasses une candidature digne de ce nom pour avoir l'approbation des membres ce sont les règles !
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Lvl 9.
Lvl 9.
tisadifou


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : ankama

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyJeu 24 Mai - 15:37

Ok je ferais ça quand j'aurai pas la flemme x)

Sinon pour la Win-team faudrait relancer le sujet comme on a up 200 si tu veux venir chez nous , les autres ont dûs oublier je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Lvl 9.
Lvl 9.
tisadifou


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : ankama

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyVen 25 Mai - 10:16

Bon j'ai un tout petit peu de temps devant moi :p donc je vais faire ma candid' (je sais pas si je peux la refaire ici ou repost)

IRL:

Je m'appelle Fabien , j'ai 17 ans , mes plus grandes passions sont le sport (surtout le basket que je pratique depuis 13 ans !) , la famille , les copains mais bien sûr DOFUS Smile

IG:

Mes personnages sont :
-Kentifu le iop boosteur de la team (lvl 49) qui est sur le compte d'une mule à kama sur autre serveur.
-Sadimpsons le sadi un peu inutile dans la team mais bon comme je kiff les sadis j'étais obligé d'en faire un :p (lvl 44) qui ets le compte d'un sadida 200 sur autre serveur.
-Kentifu-heal l'éni qui est plutôt un boosteur/PA roxxeur comme il est bas level et soigne quedal x) (lvl 45) qui est sur le compte d'un féca 18x sur autre serveur.
-Kentifu-zob le roxxeur de la team on va dire Very Happy capable de faire du 3xx par tour sans vraiment être boosté (lvl 44) qui est sur le compte d'un énu 199 sur autre serveur.

Bon pour l'instant ils sont tous en full pano bouf mais comme je farm du BR , ça va surement bientôt changé ^^.
Mes motivations pour vous rejoindre c'est surtout la présence de Mash' à vos côtés mais aussi pour pas trop m'emmerder dans mon coin (for ever alone scratch ).
La je suis dans une guilde (je vais voir son nom) : Le-sang-Royale , j'me suis fait recruter à l'arrache devant le donjon bouf mais c'est une guilde morte à part un ou deux membres donc ça fait rien si je les lâche :p

ah ouais et aussi ma team a été réinitialisé mercredi matin , tous lvl 1 car chui mort comme une merde contre des craqboules lol! donc voilà j'peux monter une team vite fait Smile

Je précice aussi que j'ai pas Skype et que ma connection internet est "une épave" et que je fais souvent du 1xx xxx de ping voir plus donc je pense que je serais obligé de crever sur ce serveur mais bon chui surtout là pour me changer les idées et me délasser un peu de dofus et m'éclater bien sûr :p .
Vous aurez devinés aussi que j'ai quand même une bonne experience dans dofus ^^

Voilà je crois que j'ai finis ma candidature! afro

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptySam 26 Mai - 20:10

Ta candidature est étudié en privé.
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Lvl 9.
Lvl 9.
tisadifou


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : ankama

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyDim 27 Mai - 6:48

Ca roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyMer 30 Mai - 19:02

Nous avons laissé passer un peu de temps avant de te répondre car nous te "testons" hors guilde.
As tu avancé depuis la dernière fois, ou en es tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Lvl 35.
Lvl 35.
tonio


Messages : 247
Date d'inscription : 08/03/2012

nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) EmptyMer 30 Mai - 19:18

Ce qu'on veut savoir c'est :
si tu es mort depuis?
quel lvl es-tu actuellement?
Ah tu fais des métiers?
T'es-tu fais des métiers?

Répond à tout cela sans mentir car nous allons vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre?? :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre?? :)   nouveau membre?? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre?? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau peut être :)
» Brakilleur et Gobaltan Un nouveau départ !
» Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: