Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?

Aller en bas 
+2
Night
lies.69
6 participants
AuteurMessage
lies.69
Lvl 1.
Lvl 1.
lies.69


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? EmptyDim 22 Avr - 17:44

Bonjours à toutes et à tous.

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Demanc13

Le but de ma visite dans cette section est plutôt simple, je souhaite posé ma candidature afin d'être un membre à part entière de votre guilde, et de pouvoir continuer la suite de mes aventures sur Dofus à vos côtés.

Présentation IRL


Je suis un jeune homme de 16ans, je m'appelle Lies et j'entame bientôt ma 1 ère. Le lycée me permet d'ailleurs une disponibilité fréquente, notamment les soirs de semaine de 20H à 23H. Néanmoins certaine période sont plus mouvementé que les autres, surtout vers la fin de l'année qui est décisif (^^).

J'apprécie ce que je fais, plus particulièrement le sport, mais Dofus et le lycée ne sont pas les seuls choses qui remplissent mes journées. Je suis féru de foot, sport que je pratique à l'occasion dans un petit club dans les environs de Lyon, équipe que je soutiens d'ailleurs dans la ligue1. Au niveau des loisirs sportifs c'est le seul sport qui me passionne vraiment.Et J'aime ME DETENDRE

J'adore faire la fête et sortir avec des amis (mais ça je ne suis pas le seul à mon avis ^^), Mais je suis souvent présent le samedi ou vendredi soir.


Présentation IG

Pour ce qui est de ma « vie » sur SH, je représente un iop terre du cercle 102 qui était à la base à mon frère et qu'il a surnommé Kyoauyeuxdedemon, ne me demandez pas pourquoi il a choisi un pseudo aussi long je serais dans l'incapacité de vous donner une explication, et vous pouvez tout à fait dire qu'il est affreux cela prouvera que vous êtes sincère^^ heureusement je l'est resurnommé Zz-tepown. Je ne suis arrivé sur ce serveur Dès le début je peut donc vous dire que j'ai acquis une assez bonne expérience de ce serveur pas comme les autres. J'ai monté mon iop petit à petit, je déteste xp à mort au donjon blop ou autre zone de « tourisme » des fous du xp. Le faire évoluer m'a donc pris du temps d'autant plus que dans mes tout premiers niveau je traçais ma route en solitaire.

Puis je suis rentré dans ma toute première guilde qui se nomme stigma 1.29 aujourd'hui je réalise que cette guilde ma appris beaucoup mais est peut être un handicape pour mes candidatures de guilde..., , j'y suis resté quelque temps avant de vouloir m'isoler à nouveau et estimant que l'ambiance générale de la guilde se détériorait de façon spectaculaire. J'ai donc continué mon chemin tout seul en me montant pas mal de perso pvp tout seul comme un Grand^^

J'ai actuellement comme personnage:
-Xelo AA de cercle115 (Pvm ou PVP)
-Osamodas de cercle 110(Pvp demon de temps en temps :p)
-Cra feu de cercle 111(Pvm)
-Cra air de cercle 94(Pvp ange)
ET enfin mon iop terre 102 ( j'ai particulièrement confiance en l'avenir de mon petit iop :p)
Ps:Le fait de me monter de nouveau personnage n'est pas un problème pour moi ni pour ma banque :p

Mes métiers

-Bijoutier 100
-Mais autre personnages métier sont mort mais je compte les remontés dès que j'aurais un peu de temps (Oui je suis très déborde^^)

Mon équipement

Mon équipement est plutôt basique je possède 9PA de base et 4PM de base. Sachez tout de même que mon iop n'est absolument pas fait pour le pvp. Je l'équipe et le fait évoluer pour le pvm et uniquement pour le pvm. Pourquoi me direz-vous? Et bien parce que pour moi le iop tient sa force du faite qu'il soit un roxxor, mais cela ne suffit pas en pvp, la finesse n'est pas le point fort du iop, et surtout parce que le système de traque actuelle ne me conviens pas.Mais j'ai déjà sont stuff pour la suite (fulgu + AA et puis même pourquoi pas la Meu =)





Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Stuff10

Cette équipement me permet d'avoir pas mal de Force et de vitalité ainsi qu'un pourcentage de dommage sympathique pour mon cercle. Mais comme je vous l'ai précisé il n'est absolument pas fait pour le pvp et reste totalement insuffisant pour ce qui des PO^^.

Pourquoi avoir choisi de postuler dans votre guilde?

Voici maintenant pas mal de temps que je pvp et j'ai décidé de mettre fin a ce pvp en rejoignant une grosse guilde Pvm solide(On ma payé pour dire sa lol^^), c'est pourquoi le besoin d'évoluer en groupe dans une ambiance saine et chaleureuse m'est devenu nécessaire.

J'espère pouvoir apporter mon aide à la guilde du mieux que je peux et surtout passer de bon moment avec des gens tout en progressant à l'intérieur d'un groupe.


Dernière édition par lies.69 le Lun 23 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Lvl 13.
Lvl 13.
Night


Messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : To loose

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Re: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? EmptyDim 22 Avr - 17:53

Salut !
Ta Candidature est traitée en Partie Privée.

Aussi, reste à l'affût sur ce post pour d'éventuelles Questions/Réponses...
A Bientôt.

lies.69 a écrit:
(On ma payé pour dire sa lol^^)

Prostitué.
Revenir en haut Aller en bas
-Calypso-
Lvl 3.
Lvl 3.
-Calypso-


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Re: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? EmptyDim 22 Avr - 19:35

Sinon, essai de lire ou relire les différents règlements.
Ce n'est pas pour "ennuyer" les candidats, mais.. C'est comme ça t'façon.!
Revenir en haut Aller en bas
lies.69
Lvl 1.
Lvl 1.
lies.69


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Re: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? EmptyDim 22 Avr - 19:38

Ouii je l'est lus dsl si je n'est pas réussie a tout mettre dans ma candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
-Calypso-
Lvl 3.
Lvl 3.
-Calypso-


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Re: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? EmptyDim 22 Avr - 19:50

"Afin de vérifier si vous avez bien lu toutes les règles, nous vous demandons d'ajouter, en gras, dans votre candidature, le verbe: se détendre. Le mot ou verbe choisi changera de temps en temps."
Und'
Revenir en haut Aller en bas
Night
Lvl 13.
Lvl 13.
Night


Messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : To loose

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Re: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? EmptyLun 23 Avr - 15:10

[MODÉRER, BANNI]
Revenir en haut Aller en bas
lies.69
Lvl 1.
Lvl 1.
lies.69


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Re: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? EmptyLun 23 Avr - 15:52

J'ai 3 compte et 1 pc je vais bientôt en avoir un 2ème^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Lvl 35.
Lvl 35.
tonio


Messages : 247
Date d'inscription : 08/03/2012

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Re: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? EmptyLun 23 Avr - 16:39

Si tu as 3 Comptes il te faut 3 Ordis...
Revenir en haut Aller en bas
lies.69
Lvl 1.
Lvl 1.
lies.69


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Re: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? EmptyLun 23 Avr - 17:40

Oui Tonio mais j'utilise rarement les 3 compte en même temps.
Si la question et pourquoi j'ai 3 compte alors c'est que les autres comptent sont déjà plein :p. CDLT

Revenir en haut Aller en bas
Gob
Lvl 1.
Lvl 1.
Gob


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Re: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? EmptyLun 23 Avr - 17:46

tonio a écrit:
Si tu as 3 Comptes il te faut 3 Ordis...

Après c'est moi et braki qui trichons ... ?

Bref , Favoritisme envers les Lies ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Re: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? EmptyLun 23 Avr - 17:48

C'est non, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Lvl 13.
Lvl 13.
Night


Messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : To loose

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Re: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? EmptyLun 23 Avr - 17:50

Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Scaled.php?server=59&filename=omfggggggggo


Bonne continuation.


Night a écrit:
Tu as combien de PC/comptes (C'est pratique pour pvp)

Il n'y avait absolument aucune pointe d’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty
MessageSujet: Re: Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?   Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lies.69 Un nouveau départ sur le Sh peut être payant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau peut être :)
» Brakilleur et Gobaltan Un nouveau départ !
» nouveau membre?? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: