Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Hellestla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellestla
Lvl 6.
Lvl 6.
Hellestla


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2012

[Candidature] Hellestla Empty
MessageSujet: [Candidature] Hellestla   [Candidature] Hellestla EmptyMar 27 Mar - 11:37

Hello!

Tout d'abord j'ai connu votre guilde via Lama qui m'a donc envoyé vers vous. (J'ai bien évidement le "A lire avant de se prostituer")

Allons-y:

Je m'appelle Mathieu, je suis un jeune homme de 24ans, j'aime la vie, les femmes et le bon vin, je suis également Barman.



Un ancien du serveur Héroique qui revient sans team, mes amis ayant arrêté de jouer je n'ai d'autre choix que de chercher une team, quand j'ai arrêté j'étais 14x sur 8 persos en team classique, je me suis essayé au pvp, mais j'aime surtout le pvm.

J'étais sur Jiva, et je crois savoir que Mic me connait, sous le nom de HellRogues-Vendudoir, ce n'est pas le speudo le plus roxxor de la terre mais c'était le mien!!!

Pour ce qui est de moi, je recherche donc une team, Lama me dit que vous êtes de confiance et que je ne risque rien a venir chez vous. Je reprends de zéro, je connais (presque) tout ce qu'il y a a savoir sur le SH, j'ai de quoi monter en lvl avec une préfèrence pour le combo sadi/eni/osa si possible.


Mon skype est disponible => Helmathieu.

Je vous remercie d'avance, bonne journée et ne mourrez pas tout de suite en donjon blop.


Dernière édition par Hellestla le Mar 27 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

[Candidature] Hellestla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hellestla   [Candidature] Hellestla EmptyMar 27 Mar - 15:41

Salut !
Ta Candidature est traitée en Partie Privée.

Aussi, reste à l'affût sur ce post pour d'éventuelles Questions/Réponses...
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lama
Lvl 1.
Lvl 1.
lama


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012

[Candidature] Hellestla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hellestla   [Candidature] Hellestla EmptyMar 27 Mar - 15:45

Mathieu/Matthieu c'est un prénom de bogoss ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hellestla
Lvl 6.
Lvl 6.
Hellestla


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2012

[Candidature] Hellestla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hellestla   [Candidature] Hellestla EmptyMar 27 Mar - 15:53

Je pense pouvoir aller plus loin dans la candidature.

Sur Jiva j'ai tout fait, peu importe les donjons, j'ai stoppé dofus il y a genre 8-9mois je pense. Avec ma team de 8 persos (solo la plupart du temps) Cra 200 Multi glour/ Iop Force intel 19x/ Enu Chance/intel 19x etc etc etc, enfin je n'étais pas le meilleur mais pas le moins bon.

Sur le SH j'étais allé il me semble jusqu'à l'Ougah, il y a de cela deux ans. Je compte bien entendu y retourner enfin, avancer, m'amuser, et surtout jouer sans me prendre la tête, je ne suis ni un tricheur ni un voleur.

Personne n'a accès à mes comptes, je joue actuellement une team de 4 (Cra int/ sadi fo/ osa int,soin/ eni sion) avec une mule à check, je n'ai pas encore de métiers.

Mon but serait de trouver une team, et de pouvoir avancer et découvrir les nerfs qu'ankama va mettre sur Frigost... (HUMOUR) ;p

Voilà, je suis dispo pour toutes questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
lama
Lvl 1.
Lvl 1.
lama


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012

[Candidature] Hellestla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hellestla   [Candidature] Hellestla EmptyMar 27 Mar - 22:05

Jme porte garant de ce boulet, bien qu'il soit gay et qu'il se la pète beaucoup c'est un mec appréciable et skillé, on se connait IRL de façon approfondie et on a deja joué ensemble surtout qu'il a habité chez moi pendant 3 mois !
Bref même si vous vous foutez de mon avis car ici je ne suis pas votre sublime meneur, je me permet de le donner !
Revenir en haut Aller en bas
Archegarette
Lvl 2.
Lvl 2.
Archegarette


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2012

[Candidature] Hellestla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hellestla   [Candidature] Hellestla EmptyMer 28 Mar - 6:30

Mathieu je viens d'entrer dans la guilde c'est trop ouf que tu postule ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellestla
Lvl 6.
Lvl 6.
Hellestla


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2012

[Candidature] Hellestla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hellestla   [Candidature] Hellestla EmptyMer 28 Mar - 9:27

On doit être connecté, car j'avais même pas fait gaffe ;p
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

[Candidature] Hellestla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hellestla   [Candidature] Hellestla EmptyMer 28 Mar - 19:27

Période d'essai.
/w Undefined-Jr// Fokryo// Night-Boomrang ou bien d'autres.

Bonne Soirée.!!
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hellestla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hellestla   [Candidature] Hellestla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hellestla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: