Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature [Archegarette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archegarette
Lvl 2.
Lvl 2.
Archegarette


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Candidature [Archegarette]   Candidature [Archegarette] EmptyDim 25 Mar - 23:02

Bonsoir à tous ,

Je me permet de déposer ma candidature dans votre guilde , en effet , je pense être pret a intégrer -DeMenCe et c'est pourquoi je vais répondre à tout les points demandés dans le sujet :" A lire avant de postuler".

Je m'appelle Anthony , j'ai bientot 22 ans et je suis actuellement étudiant en licence de chimie à l'université Paris VI Université Pierre et Marie Curie. Je suis également Vice président Etudiant de ma fac. J'aime le tennis , le rugby et la boxe et biensur je joue à dofus pour ME DETENDRE comme vous le savez. A titre indicatif , j'ai jouer pendant de nombreuses années sur Jiva où j'ai rencontré Miccouzz ou plutôt Undefined-Jr avec qui j'ai joué dans la même guilde. Depuis , j'ai migré sur Li Crounch avec mon sacri 200 mon ecatte 199 mon enu 199 mon eni 199 mon panda 193.

- Sinon IG je suis Archegarette une cratte ayant acquis 97 cercles de puissance , je suis actuellement intell/8Pa et j'aime beaucoup le pvm. Je ne pvp jamais et n'arnaque jamais j'ai malheureusement pas beaucoup d'argent donc mon stuff n'est pas incroyable.

- Sinon en autre personnages , j'ai un iop lvl 72 du nom de Yoho , un enu lvl 62 du nom de papy-biscuit , metiers-thefirst un iop lvl 7 (mule-métiers) , à l'heure actuelle il faut être honnête je joue principalement la cratte et le iop mais bon j'ai d'autres persos en fonction du besoin.