Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature [Archegarette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archegarette
Lvl 2.
Lvl 2.
Archegarette


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Candidature [Archegarette]   Candidature [Archegarette] EmptyDim 25 Mar - 23:02

Bonsoir à tous ,

Je me permet de déposer ma candidature dans votre guilde , en effet , je pense être pret a intégrer -DeMenCe et c'est pourquoi je vais répondre à tout les points demandés dans le sujet :" A lire avant de postuler".

Je m'appelle Anthony , j'ai bientot 22 ans et je suis actuellement étudiant en licence de chimie à l'université Paris VI Université Pierre et Marie Curie. Je suis également Vice président Etudiant de ma fac. J'aime le tennis , le rugby et la boxe et biensur je joue à dofus pour ME DETENDRE comme vous le savez. A titre indicatif , j'ai jouer pendant de nombreuses années sur Jiva où j'ai rencontré Miccouzz ou plutôt Undefined-Jr avec qui j'ai joué dans la même guilde. Depuis , j'ai migré sur Li Crounch avec mon sacri 200 mon ecatte 199 mon enu 199 mon eni 199 mon panda 193.

- Sinon IG je suis Archegarette une cratte ayant acquis 97 cercles de puissance , je suis actuellement intell/8Pa et j'aime beaucoup le pvm. Je ne pvp jamais et n'arnaque jamais j'ai malheureusement pas beaucoup d'argent donc mon stuff n'est pas incroyable.

- Sinon en autre personnages , j'ai un iop lvl 72 du nom de Yoho , un enu lvl 62 du nom de papy-biscuit , metiers-thefirst un iop lvl 7 (mule-métiers) , à l'heure actuelle il faut être honnête je joue principalement la cratte et le iop mais bon j'ai d'autres persos en fonction du besoin.

- Si j'ai décidé de choisir votre guilde c'est pour une raison en particulier le PvM , je connais un sacri qui s'appelle Lamarox qui m'a conseillé votre guilde car elle correspondait à mes attentes. Il m'a dis que vous étiez principalement PvM et que vous êtes des gens de confiance. C'est principalement ce que je recherche dans une guilde la confiance . Sinon evidemment j'attend de vous une ambiance et une entraide incroyable. Il semble évident que je m'impliquerais dans cette guilde comme tout bon membre de guilde doit le faire.

- A l'heure actuelle je suis tailleur lvl 60 bijoutier lvl 77 cordonnier lvl 80 et boulanger lvl 53.

- Dans la guilde je connais bien Undefined-Jr du moins je connais plus Miccouz de Jiva qui est le meme joueur mais pas le meme perso ^^

- J'étais chez les Marchombres pendant 2 jours mais le meneur avait tellement une grosse tête que je suis parti. Sinon juste après j'ai créer une guilde avec un membre des Marchombres , Darkounet un pote de Xlaard si vous connaissez appremment il est connu. Mais il arretais pas de mourrir donc il a stop le jeu et détruit la guilde et la depuis quelques jours je suis seul au monde et j'aimerais bien avancer avec des gens de confiance qui se font la même idée du jeu que moi



Cordialement ,


Anthony as Archegarette


Dernière édition par Archegarette le Lun 26 Mar - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Archegarette]   Candidature [Archegarette] EmptyDim 25 Mar - 23:23

Re.
Le 'hackeur' traite ta candidature en Partie Privée.
Ce même hackeur te propose aussi de mieux lire les quelques règles de la guilde. -qui mentionne un point inutile pour certains, mais indispensable pour d'autres-

A part ça, reste à l'affût sur ce post, pour d'éventuelles //Questions/Réponses..
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Archegarette]   Candidature [Archegarette] EmptyLun 26 Mar - 22:01

Ton fail Donjon Blop nous montres clairement ton expérience de jeu.
Cette Expérience foireuse prouve que tu es assez "Skilled" pour intégrer la DeMenCe. Nous te recrutons.!!
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Archegarette]   Candidature [Archegarette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Archegarette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Archegarette de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: