Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ylma , La future déesse de l'heroique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylma
Lvl 1.
Lvl 1.
Ylma


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

Ylma , La future déesse de l'heroique... Empty
MessageSujet: Ylma , La future déesse de l'heroique...   Ylma , La future déesse de l'heroique... EmptyDim 18 Mar - 11:16

Bonjour , bonsoir (Peut-être un décalage horraire ?)

I.Jay

Je suis ici pour vous faire part de ma candidature en tant que Ylma , iopette crée hier soir.
Aujourd'hui elle est level 50 (Sans l'xp x 6 ) et elle souhaite rentrer dans une guilde suite à l'arrêt d'une certaine guilde.
Pour commencer j'attend mon level 70 avec impatience pour le "Kikoololrats" , mais non je rigole (je crois).
Je suis comme vous l'aurez devinés agi mais mes caracs sont...Sagesse , et oui les chamans n'auront qu'a bien se tenir !
Petit screen dédicassé :

Ylma , La future déesse de l'heroique... Huhu_b10

Donc qui suis-je ?
Je suis..Leylaa , affection , Payvay' , oui l'ancienne meneuse de "Pas de bras pas de chocolat".
Donc suite à l'arrêt de la guilde j'en cherche une stable sans avoir trop de pouvoir (et de responsabilités)
(Leylaa vit encore , et s'est fait remarquée par maître paysan pour devenir apprentie)

---------------------------------
Pourquoi votre guilde ?

Le message sur le forum as l'air sympatique et je voudrais bien dépasser le level 63 sur ce serveur Naméoh !
Sinon je suis débrouillarde , autonome mais je chercher une guilde qui saura aider et que je pourrais moi même aider.
J'ai déjà mon stuff (presque complet hein :]) et il me reste quelques kamas : Vous avez 10 254 154 kamas. (Impossible sur l'heroique donc c'est un fake :])
Voilà Smile

---------------------------------

I.AirElle

Victoire , 16 ans , originaire de...(Vous le saurez pas)
Assez sympatique et quelques fois mon petit frère joue sur le compte mais il m'aide à tout les personnage donc aucun risque sur lui. (Sinon boom Dansaglle)
Voilà , en esperant être convainquante.


Victoire & Ylma... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Lvl 35.
Lvl 35.
tonio


Messages : 247
Date d'inscription : 08/03/2012

Ylma , La future déesse de l'heroique... Empty
MessageSujet: Re: Ylma , La future déesse de l'heroique...   Ylma , La future déesse de l'heroique... EmptyDim 18 Mar - 11:39

Votre candidature est traité en privée.
Restez à l'affut si nous avons des questions!
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Ylma , La future déesse de l'heroique... Empty
MessageSujet: Re: Ylma , La future déesse de l'heroique...   Ylma , La future déesse de l'heroique... EmptyLun 19 Mar - 19:44

L'honneur de nous rejoindre n'est pas accordé.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ylma , La future déesse de l'heroique... Empty
MessageSujet: Re: Ylma , La future déesse de l'heroique...   Ylma , La future déesse de l'heroique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylma , La future déesse de l'heroique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: