Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candid' (bah ouais, pour faire original :D )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenon
Lvl 1.
Lvl 1.
xenon


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) Empty
MessageSujet: Candid' (bah ouais, pour faire original :D )   Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) EmptyDim 18 Mar - 6:52

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente, IRL tout d'abord Smile

Je suis une lycéenne de 17 ans, actuellement en Terminale S à Toulon, dans le Sud-est (ouais ouais, là il fait toujours beau et chaud tongue ). J'adore les sciences de la vie et de la Terre, et encore plus la chimie Very Happy Et comme toute bonne chimiste qui se respecte, je n'aime les maths que lorsqu'ils me servent à résoudre des problèmes de physique/chimie ou de SVT Smile
Sinon, je suis assez sportive; j'aime le ping-pong, le tennis, nager, faire du vélo, l'escalade, le kayak, j'ai aussi à un moment pas mal joué au basket, bref, ça suffit pour le sport je crois x) Je sors aussi assez souvent avec mes ami(e)s (fêtes, ciné, plage, sport Very Happy). Et dans mes loisirs on peut bien évidemment citer Dofus, ce qui nous ammène à la partie IG x)

Tout d'abord, petite présentation de mes personnages vivants actuellement:
-Xenon-bg, sadidette niveau 36, morte dans les niveaux 13X (oui, ça date un peu, j'ai oublié le niveau exact, d'autant qu'à cette époque j'avais 8 persos :O), que j'ai recommencée hier
-Neodym-bg, cratte niveau 25, morte dans les niveaux 15X (mon plus haut lvl atteint sur le serveur héroique), recommencée hier également
-Et enfin Neon-bg, eniripsa niveau 28, mort dans les niveaux 14X, lui aussi recommencé hier