Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candid' (bah ouais, pour faire original :D )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenon
Lvl 1.
Lvl 1.
xenon


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) Empty
MessageSujet: Candid' (bah ouais, pour faire original :D )   Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) EmptyDim 18 Mar - 6:52

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente, IRL tout d'abord Smile

Je suis une lycéenne de 17 ans, actuellement en Terminale S à Toulon, dans le Sud-est (ouais ouais, là il fait toujours beau et chaud tongue ). J'adore les sciences de la vie et de la Terre, et encore plus la chimie Very Happy Et comme toute bonne chimiste qui se respecte, je n'aime les maths que lorsqu'ils me servent à résoudre des problèmes de physique/chimie ou de SVT Smile
Sinon, je suis assez sportive; j'aime le ping-pong, le tennis, nager, faire du vélo, l'escalade, le kayak, j'ai aussi à un moment pas mal joué au basket, bref, ça suffit pour le sport je crois x) Je sors aussi assez souvent avec mes ami(e)s (fêtes, ciné, plage, sport Very Happy). Et dans mes loisirs on peut bien évidemment citer Dofus, ce qui nous ammène à la partie IG x)

Tout d'abord, petite présentation de mes personnages vivants actuellement:
-Xenon-bg, sadidette niveau 36, morte dans les niveaux 13X (oui, ça date un peu, j'ai oublié le niveau exact, d'autant qu'à cette époque j'avais 8 persos :O), que j'ai recommencée hier
-Neodym-bg, cratte niveau 25, morte dans les niveaux 15X (mon plus haut lvl atteint sur le serveur héroique), recommencée hier également
-Et enfin Neon-bg, eniripsa niveau 28, mort dans les niveaux 14X, lui aussi recommencé hier

Comme vous le voyez, j'ai une expérience de jeu sur le serveur héroique assez poussée, ce qui m'a poussé à prétendre à l'intégration de votre guilde, et ce malgré mon lvl actuel, je le reconnais volontiers, assez faible. Néanmoins j'espère atteindre un niveau correct assez rapidement.

Pour les métiers, j'ai actuellement un cordonnier niveau 38 si je me souviens biens, ainsi qu'un bijoutier niveau 67, bref rien de bien glorieux malheuresement :/

En ce qui concerne ma banque, elle est assez bien fournie pour stuffer mes 3 persos jusqu'au lvl 70-80 je pense, ce qui me laisse le temps de voir venir avant d'être en manque de kamas.

Bon, point négatif autre que mon lvl, je ne connais actuellement personne dans votre guilde, n'ayant recommencé qu'hier à jouer à Dofus, après une période de plus de 2 mois sans y jouer Crying or Very sad
Mais bon, si vous m'acceptez, vous aurez l'occasion d'apprendre à mieux me connaître, et je suis sûre qu'on pourrait bien devenir amis car vous m'avez l'air plus que sympathiques, et, comme moi, vous ne semblez pas appartenir à la famille des bworks Razz

Concernant mes anciennes guildes, je ne me souviens plus de leur nom, mais elles n'ont jamais joué un rôle prépondérant lors de mes expériences de jeu précédentes, car je jouais alors avec un ami IRL, et nous cumulions à nous deux huit comptes, ce qui laissait peu de place aux autres joueurs. Ce ne sera pas le cas cette fois-ci, rassurez vous Surprised

En espérant une réponse positive de votre part, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candid' Smile
Et dans tous les cas bon jeu à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' (bah ouais, pour faire original :D )   Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) EmptyDim 18 Mar - 9:19

Bien le bonjour.
Votre Candidature est traitée en Partie Privée.

Restez à l'affût sur ce post pour d'éventuelles //Questions/Réponses..
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' (bah ouais, pour faire original :D )   Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) EmptyDim 18 Mar - 9:21

As tu un micro?
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Lvl 1.
Lvl 1.
xenon


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' (bah ouais, pour faire original :D )   Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) EmptyDim 18 Mar - 10:24

Oui, je possède Skype et un micro, même si je n'ai pas pour habitude d'utiliser Skype lorsque je joue.
Cependant, si c'est nécessaire je peux m'adapter Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' (bah ouais, pour faire original :D )   Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) EmptyLun 19 Mar - 19:43

La réponse est non.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' (bah ouais, pour faire original :D )   Candid' (bah ouais, pour faire original :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' (bah ouais, pour faire original :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: