Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature sklisas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sklisas
Lvl 1.
Lvl 1.
sklisas


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

candidature sklisas ! Empty
MessageSujet: candidature sklisas !   candidature sklisas ! EmptyMar 13 Mar - 20:48

mesdames, messieurs,


Bonsoir, moi c'est gwendal, je vais sur mes 19 ans, et pas toutes ses dents hélas. J'habite dans un bled pommé, côtier de bretagne. AH, "la bretonnerie" (à écouter sur youtube et vous découvrirez un de mes styles de musique) vous ira à ravir encore faut-il supporter les bretons, quoi. Cette phrase sans queue ni tête restera une énigme pour beaucoup Suspect . Mes styles de musique sont assez variés, ça va de la hard tech au rap US ou FR encore que la pop et variétés ne me déplaisent pas non plus !! Je mesure 1,66m pour 53kg de bonnes volontées. Je pratique le football pour le plaisir et du futsal quand l'occasion se présente. Hmm, mon signe astrologique... non, ce serai trop vous dévoiler Twisted Evil .


Si un jour on m'avait dit que je postulerai en premier pour une guilde (sauf tromperie), je ne l'aurai jamais cru. Sauf, et je le dis haut et fort SAUF, si une grande motivation et impatience me hantaient!! En effet, une guilde stricte niveau recrutement avec de bons membres dedans et qui plus est PvM, je n'en demandais pas autant ! Et puis, je connais Nounourrs, membre de votre guilde, alors une autre portion de motivation est forcément présente. Petit point négatif, je ne connais pas vraiment les monstres et donjons hauts et très hauts levels, mais c'est pour cela que je postule chez vous en espérant les découvrir avec vous si possible. Mais sachez que j'ai vraiment une putin d'envie d'entrer dans votre satanée guilde ! Very Happy


Mes anciennes guildes sont la "pas de bras pas de chocolat" que j'ai quitté pour raison de dissolution de cette guilde. Et la "nouvel ordre mondial" dans laquelle j'y suis encore pour le moment et je la quitterai pour la raison qu'ils ne bougent pas leur cul du donjon bouf !! Sinon, j'ai beaucoup joué dans ma propre guilde avec un pote IRL, puis quand il a arrêté dofus, je suis parti de la guilde.
J'ai pas mal d'expérience sur ce serveur, j'y suis depuis le début ! Malgré une année d'arrêt, qui a été comblé depuis que j'ai repris il y a un an.


Mon personnage principal, une iopette de cercle 126...
candidature sklisas ! Screen12
Certes, elle n'est pas très bien équipée mais cela ne saurai tardé, car je suis à fond dans mes métiers pour consolider ma banque!


Je possède aussi un pandawa du nom d'Ac-bourre(é) de cercle 108, une enutrofette de cercle 92. Mes autres personnages ne sont pas mentionnables du fait qu'ils ne sont plus de ce monde mais cela n'est que temporaire.


Hmm métiers... Oui ça me parle, je possède un mineur lvl 100 (vraiment très chiant à monter), un paysan et boulanger lvl 100 (heu... sans commentaires), une saleté de bucheron qui vient de mourir lvl 96 Evil or Very Mad , j'ai aussi un bijoutier lvl 81, un tailleur 61 mais mort lvl 94, j'en chiale encore chaque nuit No ainsi que plusieurs autres métiers mais pas assez hauts levels pour être mentionner.


J'espère avoir tout dit, si ce n'est pas le cas, prévenez-moi pour que j'édite. Sur ce je vais me détendre dans mon canapé cassé en matant me bonne vieille TV pourrie dans mon appartement plus que miteux !
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

candidature sklisas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature sklisas !   candidature sklisas ! EmptyJeu 15 Mar - 16:55

C'est avec du retard que j'intercepte cette candidature pour la mettre en partie privée.

Restez à l'affût sur ce post pour d'éventuelles //Questions/Réponses..
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

candidature sklisas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature sklisas !   candidature sklisas ! EmptyJeu 15 Mar - 19:46

Après de longues discutions, nous avons malheureusement décider de ne pas te refuser.
/w Undefined-Jr // Night-Boomrang // Fokryo.

A la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature sklisas ! Empty
MessageSujet: Re: candidature sklisas !   candidature sklisas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sklisas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: