Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Zwey, disciple cra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zwey
Lvl 7.
Lvl 7.
zwey


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

[Candidature] Zwey, disciple cra. Empty
MessageSujet: [Candidature] Zwey, disciple cra.   [Candidature] Zwey, disciple cra. EmptyMar 26 Juin - 18:11

Bonjour à tous et a toutes !

Voici ma candidature en commençant par un petit RP, bonne lecture à vous !

Je m'appelle Zwey Ash'Dunk disciple de la déesse Cratte de cercle 30 mes spécialités sont donc les arcs et je maitrise comme élément le feu. Je suis plutôt discret, mais je suis la quand il y a une bonne ambiance. Dix-sept ans se sont écoulés depuis que je suis né. Mes motivations sont pour la plupart dans le texte.

Mondainor 14 Junidor 635
Mes parents m'avaient appelé Zwey en honneur a leur enfant, Swey Alako mort peu avant ma naissance. Je venais d'avoir 10 ans et comme tout les enfants du village des éleveurs j'allais être initié par mon père afin de défendre le village des crocodailles. Et justement le premier entrainement avec mon père allait commencer. En cadeau pour mes dix ans il m'avait offert un arc pouvant lancer des flèches enflammées pour que je puisse m'améliorer.

Jidelor 26 flovor 640
Quand j'ai eu 15 ans mon père m'avait appris a maîtrise la magie ainsi que les flèches magiques. Cela signifiait que l’entraînement était fini, j'allais pouvoir devenir un guerrier et me battre pour le village. Cependant je ne voulais pas en rester là car je voulais encore apprendre pour devenir meilleur. J'avais donc demander a mon père:

« Père je ne veux pas devenir guerrier mais je veux apprendre d'autre rudiments de combats. Rien ne pourra m'empecher de partir car ma volonté n'a pas de limite. Sais-tu ou je pourrais m'améliorer ?
-A Astrub se trouve un maitre cra, il excelle en la manière du combat et si tu lui montre tes valeurs je pense qu'il fera de toi son apprenti. Bonne chance fils. »

J'ai attendu le lendemain pour partir car il fallait que je prépare mes affaires et que je laisse le temps à mes parents de s'y faire.

Vendanor 27 flovor 640
L'aube m'avait réveillé, elle avait l'aire d'une autre couleur comme si elle s'était fait belle pour mon départ. Tout allait être différent désormais il n'y auraient plus d’entraînements avec mon père plus de jeux dans le jardin et plus d'attaques de crocodailles. J'allais partir et m'améliorer jusqu'à ce que je ne puisse plus rien apprendre. Quand j'étais prêt, je partis et ne me retournai plus avant d'avoir quitté le village. Au limite de mon ancienne maison, de mon ancien clan, je fis une pause pour repenser à tout les bons moments que j'avais vécu. Puis je me remis en route, je savais que le voyage serait très long et il ne fallait pas traîner. Bientôt il fallait que je fasse attention, il y avait des dragodindes sauvages dans les parages. Mais j'étais habitué car le village était entouré par leur territoire. A cet endroit le territoire était étroit donc je n'allais pas passer beaucoup de temps dans leur limite. Je ne pouvais plus faire un pas de plus, la lune s'était montrée et je ne voyais plus à deux mètres. Je me fit un abri avec des branchages et je m'endormis rapidement à cause de la fatigue.

Satuerdor 28 flovor 640
Quand je me suis réveillé, j'ai tout de suite aperçu des dragodindes au loin. Il ne fallait pas que je les attire et donc faire le moins de bruit possible je fit le contour pour pas qu'ils me voient ou m'entendent quand je les ai dépassé je courus sans m'arrêter jusqu'à la frontière de leur territoire. Mais maintenant, je me trouvais dans les lacs enchantés et comme il n'y avait pas d'arbre pour cacher le soleil, il tapait sur ma tête, moi qui déteste le soleil. Je devais donc vite aller dans la forêt des abraknydes. Je courus donc aussi vite que le pouvaient mes jambes quand j'aperçus la forêt je ralenti un peu mais je ne me suis plus senti bien et mes paupières se fermèrent.

Dinsdor 29 flovor 640
Lorsque j'ouvris les yeux j'étais dans une maison au creux d'un énorme arbre. Plus de soleil, plus de dragodindes, plus de crocodailles j'aurais pu rester une éternité ici si je ne m'étais pas souvenu de ma quête. J'étais sur un lit de feuilles et de fougères, je me levai et au moment ou j'allais sortir du tronc une femme habillée en nature et aux cheveux vert m'y empêcha. Elle me dit:

« Tu dois te reposer encore une journée, tu as eu un choc a cause du soleil.
-Mais je dois aller à Astrub pour rencontrer le maître Cra afin qu'il m'apprenne des techniques de combat.
-Je ne peux pas te laisser sortir avant que tu sois guérit » .

Comme elle ne renonça pas je retournais m'allonger sur le lit. La fatigue me tournait la tête et je tombai dans un long sommeil.

Mondainor 30 flovor 640
Quand je me suis réveillé, je me suis tout de suite senti en pleine forme. Il fallait que je trouve la sadida pour la remercier et lui dire au revoir. Je sortis du tronc et je la vis en pleine cueillette, je m'approchai et lui dit au revoir et merci. Puis je me remis en route. J'avais traversé la presque totalité de la forêt quand surgirent de l'ombre un groupe d'Arbraknyde et m'encerclèrent. Je mis chargea mon arc car je savais que le combat serait inévitable. Je m'approchai du premier abraknyde et je l'attaquai avec une flèche enflamée suivit directement d'une flèche glacée. Le blesser s'enfuit dans la foret mais il en restait tout un groupe. Peut-être devrais-je attaquer le chef pour que les autre s'enfuient ? Eh bien c'est ce que j'ai fais je me suis approcher du chef et lui fit le même enchainement qu'au premier mais il n'était pas chef pour rien il était bien plus puissant que les autres abraknydes et donc j'enlevai ma flèche de mon arc et je fis sur moi-même un tir critique pour pouvoir lui effectuer plus de dégâts. Je lui refit flèche enflammée, suivi d'une flèche glacée mais cette fois ci avec une telle puissance que l'abraknyde s'enfuie suivi par les autres. Je pouvais donc continuer le chemin tranquillement mais ce combat m'avais totalement épuisé et le soleil se couchait déjà. Je m'endormis donc dé que mes paupières se fermèrent.

Miordor 1 martalo 640
Je me suis mis en route directement après m'avoir réveillé. Bientôt je vis les remparts de la cité d'Astrub. Quand je passèrent les portes je sentis un sentiment de grand bonheur, de joie et de fierté. Si mon père aurait été là, je suis sur qu'il aurait été très fier de son fils. Devant moi se tenait la cité que j'avais voulu voir depuis des jours. Je vis des statues de tout les dieux mais pas la statue cra. Je demandai donc à une personne qui passait s'il ne l'avait pas vu, il me répondit:

« La statue Iop ? Elle se trouve en plein centre de la cité, près du zaap. »

Je m'y rendais donc directement et quand j'étais arrivé je vis tout de suite le maître Cra. Je lui demandai de me prendre comme apprenti mais celui-ci refusa. Me rappelant les paroles de mon père, il fallait que je lui montre mes valeurs. Je lui dit:

« faisons un combat et si je suis digne d'être ton apprenti, je pourrais peut-être commencé l'entrainement.
-Très bien mais je te prévient je ne retiendrai pas mes coups » .

Nous nous sommes mis en position et dé que le combat avait commencé j'ai tout de suis lancé le sort tir critique et ensuite j'ai chargé mon arc. Il se mit a viser en l'air et me lança le sort flèche de recul normalement je n'aurais pas trop senti son coup mais celui-ci me fit tomber. Je voulus courir dans sa direction et lui faire gouter à mon enchainement favoris mais mes jambes ne me permettaient plus de courir et quand je l'attaquai, il l'évita aisément. Moi aussi je connaissais une attaque de ce genre et je lui fit envoyai une flèche de dispersion. J'avais réussi à le blesser mais pas à le ralentir assez il arrivait encore a courir. Il allait bientôt m'attaquer et je ne savais pas si je me relèverai si je prenais encore un coup. Pour le repousser je lançai le sort flèche de recul mais moins puissant que celui qu'il m'avait envoyé plus tôt qui le projeta en arrière et ne put me toucher. Soudain il fit flèche harcelante ce qui le projeta en avant, il était juste devant moi je pouvait donc finir le combat si je réussissais mon enchainement. Mais il fut plus rapide et m'attaqua avec flèche de recul ce qui me projeta contre la statue. Si je continuai le combat je risquai d'être blesser je décidai donc d'abandonner. Après m'être relevé il me dit:

« tu t'en sort très bien je veux bien t'entrainer mais pas plus de deux ans. Maintenant va te reposer, il commence a ce faire tard. »
J'avais réussis ma quête, j'avais rencontré le maître et j'étais devenu son élève. Le maître m'indiqua l'endroit où dormir.

Miercolidor 1 martalo 642
Les deux ans sont passé je n'ai plus rien à apprendre du maître. J'allais pouvoir mener une vie normale mais je sentais qu'il y avait encore beaucoup de choses a apprendre. C'est alors que je vit une personne qui était assis seul près d'un zaap je lui ai demandé ce qu'il fesait, et il me répondit d'un air joyeux:

« Je me rappelle les bons souvenirs partagés avec mon ancienne guilde. »

Il y avait la un moyen de continuer a combattre pour une cause, il fallait que je rejoigne une guilde, mais je ne voulais pas rejoindre une petite guilde mais une grande digne de ce nom. Mais comment rejoindre une guilde ? C'est alors que je vois une feuille par terre. Il y était écrit dessus:

« Rejoignez-nous, Rejoignez la guilde -DeMenCe- ! »

Je suis allé au zaap pour demander au personnes qui s'y trouvaient s'ils connaissent cette guilde et où il fallait aller pour la rejoindre.

Jidelor 2 martalo 642
Je suis dans un bureau et je pose mon parchemin, ma candidature dessus, dans quelque jours je serais peut-être accepté par la guilde.

~Signé Zwey~

Mes motivations ?

Et bien, vu que je suis new sur le serv', je recherche une guilde dans laquelle on pourra me conseiller, mais aussi rigoler et parler !
Je ne penses pas vous apporter grand chose si ce n'est une petite couche d'humour !
Et sur les règles, il y est inscrit qu'il faut avoir des connaissances de membres de la guilde... Je connais personne si ce n'est tonio qui m'a parler en bien de votre guilde.

[Irl] Je m'appelle chris, j'aime être avec des amis [IRL ou dans le jeu] je suis plutôt joyeux même si je peut être vite susceptible. J'ai quatorze ans, Je suis au collège, en 3ème (je suis admis en 2nd. Cela fait 6/7 ans que je joue, je ne sais pas exactement mais depuis peu avec Zwey. Je peut jouer toute la semaine et en période de vacances scolaires tout les jours. Je fais du rugby.

Je viens du serveur Hecate sur lequel je dirigés une team (4niveaux 140 2 niveaux 17x puis 1 niveau 182). Autant dire que j'ai une bonne expérience sur Dofus. Je viens tout juste d'arriver sur le Serveur Héroïque.

La personne qui apparaît à la fin de mon récit se prénomme 'Tonio'. Je la connais bien, nous parlons sur Skype souvent !

Cordialement, Chris, a bientôt !


PS : s'acclimater je ne savais pas ou le placer …. (mais au moins, c'est dit !)
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Lvl 35.
Lvl 35.
tonio


Messages : 247
Date d'inscription : 08/03/2012

[Candidature] Zwey, disciple cra. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwey, disciple cra.   [Candidature] Zwey, disciple cra. EmptyMar 26 Juin - 18:19

Ta candidature est traitée en partie privée, reste à l’affût de peut-être quelques questions de certains.
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

[Candidature] Zwey, disciple cra. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwey, disciple cra.   [Candidature] Zwey, disciple cra. EmptyMar 26 Juin - 19:40

Jolie rp mais est il créé spécialement pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
zwey
Lvl 7.
Lvl 7.
zwey


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

[Candidature] Zwey, disciple cra. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwey, disciple cra.   [Candidature] Zwey, disciple cra. EmptyMar 26 Juin - 19:46

Salut !

j'aime beaucoup les rp donc celui-ci, je l'ai fais exprès pour cette candidature.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

[Candidature] Zwey, disciple cra. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwey, disciple cra.   [Candidature] Zwey, disciple cra. EmptyMar 26 Juin - 19:48

Très bien alors ! Je te félicite, mais n'espère pas faire souvent du rp avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
zwey
Lvl 7.
Lvl 7.
zwey


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

[Candidature] Zwey, disciple cra. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwey, disciple cra.   [Candidature] Zwey, disciple cra. EmptyMar 26 Juin - 20:17

Ok, aucun problème, et si jamais j'ai vraiment envie de faire du RP, j'irai faire un tour sur hecate !
Revenir en haut Aller en bas
Cyannar
Lvl 14.
Lvl 14.
Cyannar


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : L'antre du CM x)

[Candidature] Zwey, disciple cra. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwey, disciple cra.   [Candidature] Zwey, disciple cra. EmptyMar 26 Juin - 21:28

Très bon RP j'ai très apprécié le lire ! Mais un RP ne fait pas non plus une candidature ( Je ne dis pas par cela que je suis contre ).
On en discute et l'on te tient au courant !

A bientôt Jeune apprenti Cra !

Cyan"
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

[Candidature] Zwey, disciple cra. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwey, disciple cra.   [Candidature] Zwey, disciple cra. EmptyMer 27 Juin - 12:51

Tu es accepté, tu peux contacter un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zwey, disciple cra. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zwey, disciple cra.   [Candidature] Zwey, disciple cra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zwey, disciple cra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: