Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Nounourrs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounourrs
Lvl 2.
Lvl 2.
Nounourrs


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Accoudé au comptoir

 Nounourrs Empty
MessageSujet: Nounourrs    Nounourrs EmptyMar 12 Juin - 22:58

Je ne sais comment dire mais il me semble grand temps pour moi de passer vous dire bonjour ...
Cela fait déjà plusieurs mois que je vous ai quitté pour me consacrer à mes études et même si ça m'a pris du jour au lendemain ,j'ai fais mes bagages de dofusien et j'ai retrouver un confort dans mes études et dans ma vie .

Mais voilà j'ai fais mon job mon objectif est presque atteint plus que quelques épreuves et j'en aurais finit de se bac , et je me suis demandé pourquoi ? Pourquoi ne pas repasser un jour ou deux sur dofus ? Pourquoi ne pas faire de chaleureuses retrouvailles avec ma guilde ( vous savez que j'ai toujours aimé ce qui est chaleureux et corporel Embarassed ) ? Pourquoi ne pas voir les changements apportés à ce jeu ? A t-il bien évolué ? Qu'est-ce qui a changé ? Et surtout pourquoi ne pas retourner sur le forum pour botter le cul de tout ces kikoulol qui le pourissent !

Mais avant cela beaucoup de questions tournent dans ma tête , comment allez-vous réagir , vais-je me faire fouetter comme au bon vieux temps ou alors allez vous m'envoyer balader , je ne sais pas ...
Voilà je ne sais que dire de plus j'aurais tellement à dire mais je ne saurais l'exprimer ( quelle est belle cette phrase !)... Dois-je revenir dans vos rangs ou recommencer à zéro ,je n'ai pas la solution à cette réponse j'aimerais connaître votre avis en particulier celui de Ryo , Night et bien évidemment le tiens Undef .

En espérant que quand même vous vous souviendrais de moi et de mes déconnexions !

Nounours
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

 Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Nounourrs    Nounourrs EmptyMer 13 Juin - 5:28

Nounourrs a écrit:
de Ryo , Night et bien évidemment le tiens Undef .

Il n'y a pas d'avis plus important qu'un autre, si tu penses réellement te remettre sur le sh, j’estime que tu n'as pas besoin de candidature car tu étais un bon membre (au même titre que tsi qui est pas passé par forum ce noob)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Lvl 13.
Lvl 13.
Night


Messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : To loose

 Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Nounourrs    Nounourrs EmptyMer 13 Juin - 9:58

Night trololol ce random il est mort irl. (go modérer) ((((( J'ai besoin d'une candid moi?????????)))))
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

 Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Nounourrs    Nounourrs EmptyMer 13 Juin - 10:14

Night > Je comprend que tu n'assumes pas ce que tu as fais et que tu as des regrets mais oublie nous, tu es un ancien membre comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

 Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Nounourrs    Nounourrs EmptyJeu 14 Juin - 10:08

Tu peux dés maintenant contacter un membre portant notre blason pour être recruté, bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Lvl 2.
Lvl 2.
Nounourrs


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Accoudé au comptoir

 Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Nounourrs    Nounourrs EmptyJeu 14 Juin - 13:08

Quelqu'un de co que je peux mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nounourrs Empty
MessageSujet: Re: Nounourrs    Nounourrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounourrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: