Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Manoli

Aller en bas 
+3
Cyannar
Gros-Chat
Manolii
7 participants
AuteurMessage
Manolii
Lvl 2.
Lvl 2.
Manolii


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyLun 11 Juin - 22:23

Bonsoir, ou bonjour suivant l'heure que vous lirais se message. Smile

Alors, je vais commencer par vous parler du moi derrière l'écran puis du moi dans votre écran !
(Sachez que l'ont est deux à aller sur le compte, 2 frères. Pour l'instant je ne vais pas vous présentez mon petit frère mais si besoin ait, je le laisserais se présentez à vous.)

Présentation IRL :

Bonsoir/Bonjour, je m'appelle Charles, j'ai 16ans. Je passe l'an prochain en 1ère L, pour ensuite devenir documentaliste ou libraire enfin bref un truc en rapport avec les livres car j'aime beaucoup lire. Je lit principalement des livres fantastiques mais j'aime aussi la littérature classique. Dans les livre, je suis aussi fan de mangas même si je préfère les regarder en vostfr sur internet car cela coûte trop chère pour moi. (Je suis pas riche -.-)
Dans les jeux vidéos, je suis un grand fan de RPG dans le genre des FF, fire emblem, Zelda ou autres. Je joue plutôt à des jeux ancien, car je n'ait que la PS2 et la Wii comme console récente, et sinon j'ai la Nitendo 64/Sega/PS1 (Oui je sais inutile d'avoir la PS1 quant ont a la PS2 mais la mienne est collector ! Y'a des logos de Final Fantasy VII dessus !! *-*). En jeux online, je joue à League Of Legend (Si des gens y joue, pourquoi ne pas faire une partie ? =)), à Minecraft (Sur un serveur avec des amis Irl.) et évidemment à Dofus !
Niveau goût musical, je suis un fan de rock dans le genre Guns N Roses, AC/DC, Skid Row mais aussi de métal comme Ozzi Osbourne.
Sinon, je fais un peu de Skate avec des copains et un peu de guitare. (Je suis nul dans les deux mais j'aime bien. ^^)

Bon voila pour ma présentation IRL, si vous avez besoin de plus d'information, dites le moi !

Présentation IG :

Bon alors, la c'est déjà un peu plus compliquer. Bon déjà, je joue aussi sur le serveur Djaul ou j'ai un Sram 170 (Delspeis), une Osa 150, et une Sacrie 150. Alors, sur Oto Mustam. J'ai commencer sur le serveur y'a pas mal de temps, du temps ou Oto Mustam lui même fesait respecter la loi. Puis je me suis fait tuer au niveau 120 par un Sacrieur qui en agro ma fait Folie sanguinaire puis a suicider. Après la perte de ce perso, j'ai stopper le serveur Héroïque pendant pas mal de temps, en reprenant juste de temps à autre des petits perso qui mourait asser vite. Puis la j'ai repris vraiment le serveur, j'en ait un peu marre de jouer sur Djaul. (Sur Djaul je suis un rolliste, et je ne me connecte pratiquement plus que pour faire un peu de RP...).
Pour le moment j'incarne un crâ du 70ème cercle (Manoli), équiper d'un gelano, d'une Dragodinde Orchidée, d'une pano blop griotte complète et d'une coiffe BR. J'ai aussi un féca level 50 (Leibniz, ouais je sais, j'ai piquer le nom d'un philosophe. x)), équiper comme ma crâtte. (Je ne fais pas de PvP donc j'ai un féca feu.) Et un iop 50 (No-iop) avec un toady, cape tofu fou, baton carnivore et pano blop coco. Enfin bref, 3 petits perso que j'aime bien. (Je souhaiterais rejoindre la guilde avec mon Crâ et si possible mon féca.)
Mon métier est boulanger (level 70) et bientôt paysan. Je me fais des kamas en vendant des Chapins pour l'instant.
Actuellement, je fait partie de la guilde Clash, c'est une guilde assez sympas sauf que sur 73membre, seul 5 ont un clavier...

Voila pour ma présentation IG, si vous avez besoin de screen pour vous prouvez le lel de mes perso ou leur équipement, dites le moi ! =)

Motivations :

Cette question me fait pensez aux entretiens que je fais passer sur Djaul pour recruter dans notre guilde ! *-* Sa ma toujours fait rire de poser cette questions "Et que pensez vous apporter à notre guilde ? Quels sont vos réelles motivations pour rejoindre nos rangs ? Pensez-vous être à la hauteur de notre guilde ?" Personne ne sait vraiment quoi répondre à sa ! *-*... Bref, j'ai juste voulut meubler 3lignes car comme sa sa fait 3lignes de plus. ._. Alors, mes motivations... Et bien je cherche une guilde avec une bonne ambiance, et des membres que ne se prenne pas la tête. Je ne suis pas très PP sur Héroïque. Cela ne me dérange pas que vous fassiez un peu de PvP, mais je recherche une guilde ou dans le canal il n'y est pas écrit 24H/24 "vit vit ang lvl 45 %pos% dépéché !!!!!"... Bon j'ai que 16ans donc c'est un peu idiot de dire sa, mais je cherche aussi une guilde un peu mature. Qui ne rage pas ou ne gueule pas pour le moindre truc. Une guilde guilde qui possède le sens de l'humour. Je sais que je ne pourrais pas apporter grand chose à votre guilde pour des sorties xp à cause de mon level asser bas. Mais je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur, et pouvoir m'acclimater très rapidement dans votre guilde ! Puis pourquoi pas apprendre à ce qui veulent les bases du RP ! o.o (Je n'en fait pas sur Héroïque, mais si certain aimerais en connaître un peu plus la dessus, je serais ravie de les aider !).

Bon... Et bien sur ce Bonne soirée ou bonne journée. Et merci d'avoir prit le temps (Ou non pour les plus flemmard Razz) d'avoir lut ma petite candidature !

Alors, en relisant les règles, j'ai lut que " Nous refuserons toute personne :
- N'ayant aucun ami ou connaissance dans la guilde, ". Alors, effectivement cela peut poser problème car je ne connais personnes.... C'est un refus automatique ? Ou est il possible en passant par exemple un entretien par skype ou dofus en plus ?


Dernière édition par Manolii le Mar 12 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Chat
Lvl 9.
Lvl 9.
Gros-Chat


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Antre du Korriandre

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyLun 11 Juin - 23:02

Nous traitons ta candidature en privée, reste à l'affût d'éventuelles questions/réponses ! (Youhou !! Dépucelage effectué ! Very Happy )

Sinon, pour un élève qui passe en 1ère L et qui lit énormément, tu fais beaucoup de fautes !

Pour répondre à ta dernière question, j'ai été recruté sans connaître un seul membre de la guilde ! Mais faut avouer que j'ai un skill légendaire qui les a tous fait baver. Cool

De plus, tu n'as pas lu toutes les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Cyannar
Lvl 14.
Lvl 14.
Cyannar


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : L'antre du CM x)

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyMar 12 Juin - 0:04

Ne serais tu pas le mec qui vend des codes audios ? X)

Cyan"
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Lvl 2.
Lvl 2.
Manolii


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyMar 12 Juin - 5:27

Gros-Chat a écrit:
Sinon, pour un élève qui passe en 1ère L et qui lit énormément, tu fais beaucoup de fautes ! De plus, tu n'as pas lu toutes les règles !
Oui je sais, je suis nul pour l'orthographe. ._.
Sinon, j'ai relu les règles ( C'est bien sa ? https://demence.forumactif.org/t58-a-lire-avant-de-postuler ) Et je ne voit pas se que j'ai oublier T-T)

Pour Cyannar : Oui mon petit frère vend des codes audios pour terminer nos fin de mois ... x) (Après quant j'ai du crédit en trop en fin de mois, je profite !)
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Lvl 35.
Lvl 35.
tonio


Messages : 247
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyMar 12 Juin - 8:55

Manolii a écrit:
J'ai aussi un féca level 50 (Leibniz, ouais je sais, j'ai piquer le nom d'un philosophe. x)), équiper comme ma crâtte.

C'est un tricheur !! Il arrive à mettre une Dragodine Orchidée et un Gelano sur un perso lvl 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Lvl 2.
Lvl 2.
Manolii


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyMar 12 Juin - 10:05

tonio a écrit:
Manolii a écrit:
J'ai aussi un féca level 50 (Leibniz, ouais je sais, j'ai piquer le nom d'un philosophe. x)), équiper comme ma crâtte.

C'est un tricheur !! Il arrive à mettre une Dragodine Orchidée et un Gelano sur un perso lvl 50 !

Nan mais en gros j'ai une pano blop griotte et une coiffe boufout royal. x) Je savais même pas que c'était possible de tricher en ayant des équipement d'un level supérieur. xD
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyMar 12 Juin - 10:19

[quote="Manolii"]
Gros-Chat a écrit:
Et je ne voit pas se que j'ai oublier T-T)
Je suis gentil aujourd'hui, profite donc..
https://demence.forumactif.org/t60-reglement-demence
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Manolii
Lvl 2.
Lvl 2.
Manolii


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyMar 12 Juin - 10:49

Ah oui, escusez-moi, je n'était pas aller ici mais dans "A lire avant de poster" dans la catégorie recrutement.

J'édit ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Lvl 35.
Lvl 35.
tonio


Messages : 247
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyMar 12 Juin - 13:15

Manolii a écrit:
Je savais même pas que c'était possible de tricher en ayant des équipement d'un level supérieur. xD

Ce n'est pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Lvl 2.
Lvl 2.
Manolii


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyMar 12 Juin - 13:43

Dommage, je me voyait déjà au level 1 en Glours ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyMar 12 Juin - 14:16

Tu insinues donc que tu serais prêt à tricher pour satisfaire tes envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Lvl 2.
Lvl 2.
Manolii


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyMar 12 Juin - 14:58

Avoir un level 1 en Glours c'est evidemment drole, mais evidemment, je ne compte pas tricher. -.- C'etait un post a but ironique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Lvl 2.
Lvl 2.
Manolii


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyJeu 14 Juin - 15:42

Désoler du double post, mais ils vous manque des informations ?
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyJeu 14 Juin - 15:46

Si il nous en manque, tu seras mis au courant, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Lvl 2.
Lvl 2.
Manolii


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyJeu 14 Juin - 16:24

D'accord, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli EmptyLun 18 Juin - 8:02

Tu es refusé, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Manoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: