Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candiature Inspiration-xx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inspiration-xx
Lvl 2.
Lvl 2.
Inspiration-xx


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx EmptyDim 10 Juin - 14:46

Bonjour, bonjour, jouvenceau et jouvencelle, Holà que-dit-je ? Portez haut vôtre rapière, brandissez vos armes ! Me voilà albino


Trêve de jobardises !, voici mon histoire Exclamation


-Mes débuts se reportent,(si mon mémo de poisson m'en permet l'usage) en l'an 2008, précisément en novembre,quelques peux de temps après l'ouverture du serveur Rykke-errel, courant mon année de 5 éme.
J'ai commencé comme tout le monde l'a fait un jour ou l'autre, c'est à dire parmi les erreurs de débutant, personnages mal monté, caractéristiques dispersés et j'en passe. L'un des premier personnage que je mena tant bien que mal au bord des lacs enchantés, des prairies des blops, des porsinou que j'aime tant, fut se iop dénomé "Zuhlo", accès feu dépassant même pas les 600 de vie au cercle 136 (voir les débuts de dofus), équipé comme un chancre ( décidasse à Shancree Laughing ) , enfin bref mon évolution pouvais s'entamer.


-Je poursuit après l’abandon de mon iop; un crâ pointa son arc, que dit-je son nez, et m'entraîna avec lui, ainsi que mon complayeur Very Happy , nous le baptisâmes "Raydone", et nous le poussâmes presque au bout du chemin( 199 37%), grâce a la guilde Hemera, qui fut la 3 éme guilde de ce serveur, menée par Mahiro la fécatte(première tailleuse 100 du serveur, et possédant le Palais des lacs) et Kisu(Kisuke-sensei) Champion de la guilde lol! et du goultarminator 2010 avec l'équipe Rykke A.


- Le temps passa, après avoir fait tant de donjons, recherchant les derniers archi manquant ( étape 24 ), terrassant le vieux poulpe dans son antre, ansi que les premiers Tengu, échoués plus de 65 fois ( sans solutions ) et j'en passe de plus belles Crying or Very sad . Je me lassa des serveurs officiels et après avoir entendu parler d'un serveur dénommé Oto-Mustam, ou les conditions précaires de jeu que vous connaissez très bien sont alléchantes, je décidas de m'y inscrire. Je débutas mal je doit dire, des zones ou l'on m'agressez alors que j'étais neutre, à en ne rien comprendre, et je découvrit ce serveur grâce à deux personne de la Cronicle II, Dami le meneur ( Damien-ice/xx ) et dydy( Andy, mon belge ! mon meilleur ami IG actuel) Tarii-kou. Et les premiers donjons chafers m'enchantèrent vue le prix des drops, et je décidas de commencer.Mon arrête fut brutal après la mort de Tarii-kou que je perdit devant le dj bouf à cause de certains sadi fourbes (PK) ( ce que j'ignorais ).


-Et mon aventure se posa telle un radeau échoué sur Allister, ou je monta une team avec 3 cooplayeurs (dont le belge et des amis Irl) et nous montâmes une team jusqu'au Kolosso que nous fîmes pas en raison de la pauvreté de nos stuff ( pano tôt sur feca/éni au lvl 185 ), seul mon deuxième crâ 197 (Alkashi) et mon sacri (Alblitz) atteignirent le cercle 190x, et un stuff potable, le reste se situaient entre 165(panda) et 197. Et j'abandonna ma team il y a précisément un moi et une semaine de cela.

- Je décidas de tout vendre, sois un petit pactol de 180m passé ( tutu/solo PA, émeraude,maisons,enclos...) de commencer avec mon ancien cooéquipié sur Hyrkul ( Ray ),plutôt, de le rejoindre lui et sa team. J'emporta mes 3 cooplayeurs d'Allister et nous créâmes nôtre team de 8 perso aujourd'hui même 150 pour le plus hl des membres (merci l'xp x2), tout celà en 1 moi aujourd'hui !(sans compter le roolback qui causas entre 4/5 lvl de moin par perso)

- Hélas le server officiel pour une 3 éme édition me lasse un peu et j'ai décidé depuis la semaine passée de recommencer à jouer sur le SH, et reprendre les perso d'un ami a moi qui a arrêté au lvl 140 crâ et 121 sacri et de continuer les perso cheers , après avoir terrassé quelques meu/abra/blop et autres me voilà 148: Inspiration-xx (crâ feu) et 130 : Mech-chatich (sacri eau).

Et le dernier pavet s'arrête à aujourd'hui, alors que j'étais en quête de couper toute la forêt amaknéenne, après des allés retour à la banque, je vue "Shancree" et d'autre perso de la -Demence-, et voilà, je l'interroga si je pouvais intégrer sa guilde, et me voilà plongé sur ce forum ! . A noter que le SH, compte beaucoup pour moi, j'espère pouvoir vous être utile à défendre haut les couleurs de vôtre guilde, et de marcher contre la traîtrise et la triche !

- En terme de guilde fréquenté, il n'y a que le Chronicle II, je possède un bricoleur 79, pécheur 44, le reste est inférieur à 40 Mad



Pour l'aspect IRL,plus brief ( enfin lol! ), je me dénomme Paul, j'ai vais sur mes 17 ans, je vie à Annecy en Haute-savoie, au milieu des belles montagnes, je fait du Tennis, du ski et biensûr du fufus (n'en reparlons pas, je deviendrais pire que lassant lol! ), je suis pas un fortich de la mise en page et des vannes, j'écoute un peu de tout sauf du rap,je possède Skype/Ts, et j'espère avoir remplis tous les critères proposés.

J'aime les tranches de rire, le farmage, et les femmes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mwy
Lvl 1.
Lvl 1.
Mwy


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx EmptyDim 10 Juin - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Inspiration-xx
Lvl 2.
Lvl 2.
Inspiration-xx


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx EmptyDim 10 Juin - 15:33

J'ai le droit de retenter ma chance , vue qu'ils ne savent pas reconnaître les bons joueurs.
Ils n'acceptent pas qqu avec 7 pour contre 4 contre, c'est leur problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx EmptyDim 10 Juin - 15:38

Nous étudions ta candidature en privé.
Reste à l'affût pour d'éventuelles questions !

PS : Tu écris ton texte dans un genre Rp sauf que tu fais des fautes incroyable qui font perdre de l'intérêt à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration-xx
Lvl 2.
Lvl 2.
Inspiration-xx


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx EmptyDim 10 Juin - 15:45

J'espère pouvoir faire le moin possible de faute d'orthographe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx EmptyDim 10 Juin - 15:50

Faut espérer faire le moins de fautes possible... il faut s'en donner les moyens en se relisant par exemple.

Le fait que cette candidature soit un copié collé d'une autre candidature n'est pas un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration-xx
Lvl 2.
Lvl 2.
Inspiration-xx


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx EmptyDim 10 Juin - 16:38

J'ai relus ce texte bien 5 fois, je ne voie pas les fautes, est c'est malheureusement comme ça :/.
J'ai passé 1h30 pour faire mon ancienne candidature, si je recommence et je ne suis pas accepté, c'est encore plus dure, je préfère opter pour copié collé, il ne s'agit là bien que de mon passé et non pas un texte de Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Chat
Lvl 9.
Lvl 9.
Gros-Chat


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Antre du Korriandre

Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx EmptyDim 10 Juin - 17:28

Le Bescherelle est notre ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration-xx
Lvl 2.
Lvl 2.
Inspiration-xx


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx EmptyDim 10 Juin - 17:48

Oui, je vais faire des économies pour m'en procurer un ! (a)

Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx EmptyDim 10 Juin - 18:35

Ton superbe copié collé pourra tenté ça chance autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration-xx
Lvl 2.
Lvl 2.
Inspiration-xx


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx EmptyDim 10 Juin - 20:26

Merci, le mec qui as posté, merci surtout au key qui ta permis de voir dans quelle guilde j'allais poster.
Enfin bref, un copié collé pour un joueur, c'est un peu usellé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx EmptyDim 10 Juin - 21:18

Inspiration-xx a écrit:
Merci, le mec qui as posté, merci surtout au key qui ta permis de voir dans quelle guilde j'allais poster.
Enfin bref, un copié collé pour un joueur, c'est un peu usellé mais bon.
On l'aurai remarqué puisque je scrute pas mal les forum's, notamment ceux des autres guildes SH..
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candiature Inspiration-xx Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspiration-xx   Candiature Inspiration-xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Inspiration-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: