Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Blood'

Aller en bas 
+2
tonio
Blood'
6 participants
AuteurMessage
Blood'
Lvl 9.
Lvl 9.
Blood'


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 93
Localisation : Cherche :)

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyLun 4 Juin - 18:55

Bonsoir a tous,



<--------- Nike tout le Chat :p

Je me présente je m’appelle Grègory j'ai 18 ans, j'habite en Alsace(68) et je suis en bac Général. Je joue a dofus depuis au moins 4/5 ans et sh depuis environ +/- 3ans avec des Pauses Plus longue que d'autre. Mais Aujourd'hui je reviens avec l'ambitions qui correspond bien a votre guilde. qui est de Progrèssé dans le PVM.

Ig :

<---------- 81 ans Busey's ;0

In game , je possède un Cra 138(Mort level 18o. Trahis) , Mais aussi Sram 142 (Mort 178) et je joue aussi eni 90 car nous je monte une Team Pvm avec un certain Clèment que vous rencontrerez surement plus tard.
Concernent les Guildes , Mise a part la Dieux Family's à son départ, je n'est pas eu de guilde très "Pausé" car aucunes d'elles me correspondais vraiment"
Les Membres que je connais dans la DMC (comme Ryo l'appelle) , Bah Fokryo, Undefined-Jr , et j'ai aussi croisé des autres membres pour des histoire d'artisanat
Coté PvP je n'en parle pas mais je le pratique aussi.

Voilà, un peu court mais l'essentiel est là, si vous voulez plus d'info n’hésitez pas.

Blood'





Dernière édition par Blood' le Mar 5 Juin - 4:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Lvl 35.
Lvl 35.
tonio


Messages : 247
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyLun 4 Juin - 19:20

Ta candidature est traitée en partie privée, reste à l'affut au cas où nous aurions certaines questions te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyannar
Lvl 14.
Lvl 14.
Cyannar


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : L'antre du CM x)

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyLun 4 Juin - 20:01

Je te mets au défis de réécrire ta candidature "SANS AUCUNES FAUTES" ! Bonne chance Smile

Amicalement.
Cyan"
Revenir en haut Aller en bas
-Calypso-
Lvl 3.
Lvl 3.
-Calypso-


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyMar 5 Juin - 4:57

Blood' a écrit:
j'habite en Alsace(68)


Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Blood'
Lvl 9.
Lvl 9.
Blood'


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 93
Localisation : Cherche :)

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyMar 5 Juin - 5:01

WhY ?. Shocked





Blood'


Dernière édition par Blood' le Mar 5 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyMar 5 Juin - 5:01

Ne l'écoute pas, c'est un imbécile doublé d'un non-membre.
Revenir en haut Aller en bas
-Calypso-
Lvl 3.
Lvl 3.
-Calypso-


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyMar 5 Juin - 5:04

Mashmallow a écrit:
c'est un imbécile

Lulz, ne me compare pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyMar 5 Juin - 5:09

Ai-je fait une comparaison ? Non, c'était un constat.
Alors si maintenant, Ryo ou Undef pouvait faire le ménage et supprimer tout ses message, je l'en remercierai.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Lvl 35.
Lvl 35.
tonio


Messages : 247
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyMar 5 Juin - 8:48

Blood peux-tu refaire une candidature digne de ce nom?
Sans fautes?
Complète?
Une CANDIDATURE quoi.. Si dans la vrai vie, on te propose un travail et que tu fais une Lettre de Motivation de la sorte je peux te jurer que tu ne seras pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Blood'
Lvl 9.
Lvl 9.
Blood'


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 93
Localisation : Cherche :)

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyMar 5 Juin - 11:04

tonio a écrit:

Une CANDIDATURE quoi.. Si dans la vrai vie, on te propose un travail et que tu fais une Lettre de Motivation de la sorte je peux te jurer que tu ne seras pas pris.

Incomparable je trouve mais bon , comparé une CANDIDATURE Ig avec une lettre de Motivation Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Blood'
Lvl 9.
Lvl 9.
Blood'


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 93
Localisation : Cherche :)

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyMar 5 Juin - 11:42

Pour Combler vos Attente , je me lance donc dans une nouvelle candidature.

Coté IRL , je m'appelle toujours Grégory , jhabite toujours en Alsace et je suis Toujours en bac Général. Sinon j'aime Le Sport , et la Compétition.
J'en Pratique a travers Call Of Duty (PC).

Coté Ig , Je possède des Personnages Diffèrent :
-Blood-dague , Sram 142 , mort 178.
-Blood-Kra , cra 14o , Mort 18o.
-Blood-Oosa , Osa 101 , Mort 14o.
-Blood-Jteral , Xel 96 , pas mort Smile
Je possède aussi D'autre perso "Mul" a diffèrent Niveaux.
Je veut Vraiment vous rejoindre car je pense que la guilde a l'air d’être "Structuré" , si on peut appelé sa comme sa , a travers les deux meneur. Je pense aussi que la guilde a un gros Potentiel , et qu'elle peut se démarqué des autres guilde. C'est pour cela que j’envoie ma candidature sur se forum.

Niveau métier , j'avais une Jolie Mul , Blood-Alchy(Tailleur 8o , Costu 6o , Brico 9o , Alchi 60) , mais elle a succombé au Brakmarien qui rodais a Bonta.
Concernant mes anciennes guilde , comme je l'ai dit dans la "première" candidature je n'ai pas vraiment eu de guilde Stable.

Voila , J’espère que cette candidature vous conviendras plus que l'autre. ( J'ai respecté se qu'il étais demandé dans "a lire avant de postulé").
Sur Ceux. Je vous dit a Bientôt , avec l'ambition de faire partie des votre bientôt.

Blood'


Revenir en haut Aller en bas
tonio
Lvl 35.
Lvl 35.
tonio


Messages : 247
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyMar 5 Juin - 12:13

Blood' a écrit:
Incomparable je trouve mais bon , comparé une CANDIDATURE Ig avec une lettre de Motivation Irl.

Une lettre de motivation est une candidature à un post, la tu fais encore une candidature à une guilde.
Pour moi cela est pareil.
Ta deuxieme candid' est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Blood'
Lvl 9.
Lvl 9.
Blood'


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 93
Localisation : Cherche :)

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyMar 5 Juin - 14:36

Merci.
Personnellement je pense qu'il faut faire la différence entre Ig et Irl.
Mais ce n'est qu'une question d’opinion.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Lvl 35.
Lvl 35.
tonio


Messages : 247
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyMar 5 Juin - 14:46

Blood' a écrit:
Personnellement je pense qu'il faut faire la différence entre Ig et Irl.
Mais ce n'est qu'une question d’opinion.

C'est aussi mon opinion ne t'inquiète pas, je n'achète pas mon pain le matin avec des kamas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood'
Lvl 9.
Lvl 9.
Blood'


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 93
Localisation : Cherche :)

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyMar 5 Juin - 16:51

Alors sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyJeu 7 Juin - 9:03

Blood' a écrit:
Personnellement je pense qu'il faut faire la différence entre Ig et Irl.
Mais ce n'est qu'une question d’opinion.
Si tu n'as que ça à dire, tu peut aller voir les SBS sinon.. bounce
Je ne compare pas l'IG avec l'IRL, mais si tu ne te donnes pas la peine de faire une candidature, c'est que tu n'es pas attaché ni même très motivé pour rester parmi nous. Et que par conséquent, tu nous trahiras ou nous abandonneras dès qu'il y aura un problème ou une non-activité passagère.
Cela dit, je te connais bien ayant fais partie de la Brigade, et tu as refais une candidature, tu t'es donc donné la peine de..

/w Undefined-Jr
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyDim 10 Juin - 9:18

Si tu ne rushh pas tête baissée avec ton 18x pour sauver l'aggro de ma check devant le Dj Canidé, nous t'accepterons.
Aussi, tu peut /w Fokryo ou un autre membre DMC qui serai disponible. Moi, je vais me coucher.!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blood'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: