Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Blood'

Aller en bas 
+2
tonio
Blood'
6 participants
AuteurMessage
Blood'
Lvl 9.
Lvl 9.
Blood'


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 93
Localisation : Cherche :)

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyLun 4 Juin - 18:55

Bonsoir a tous,



<--------- Nike tout le Chat :p

Je me présente je m’appelle Grègory j'ai 18 ans, j'habite en Alsace(68) et je suis en bac Général. Je joue a dofus depuis au moins 4/5 ans et sh depuis environ +/- 3ans avec des Pauses Plus longue que d'autre. Mais Aujourd'hui je reviens avec l'ambitions qui correspond bien a votre guilde. qui est de Progrèssé dans le PVM.

Ig :

<---------- 81 ans Busey's ;0

In game , je possède un Cra 138(Mort level 18o. Trahis) , Mais aussi Sram 142 (Mort 178) et je joue aussi eni 90 car nous je monte une Team Pvm avec un certain Clèment que vous rencontrerez surement plus tard.
Concernent les Guildes , Mise a part la Dieux Family's à son départ, je n'est pas eu de guilde très "Pausé" car aucunes d'elles me correspondais vraiment"
Les Membres que je connais dans la DMC (comme Ryo l'appelle) , Bah Fokryo, Undefined-Jr , et j'ai aussi croisé des autres membres pour des histoire d'artisanat
Coté PvP je n'en parle pas mais je le pratique aussi.

Voilà, un peu court mais l'essentiel est là, si vous voulez plus d'info n’hésitez pas.

Blood'





Dernière édition par Blood' le Mar 5 Juin - 4:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Lvl 35.
Lvl 35.
tonio


Messages : 247
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature de Blood' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood'   Candidature de Blood' EmptyLun 4 Juin - 19:20