Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Popochkov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popochkov
Lvl 1.
Lvl 1.
Popochkov


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature de Popochkov Empty
MessageSujet: Candidature de Popochkov   Candidature de Popochkov EmptyDim 3 Juin - 18:06

Bien le bonjour, bien le bonsoir,

Ahlala, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de candidature. Par quoi vais-je commencer ? ... Sacrée question ! Peut-être qu'un aperçu de ma personne IRL est un bon début.

Étudiant en pleine phase de réorientation, je m'appelle Clément et j'ai tout juste 20 ans. Plusieurs passions, telles que la musique, la lecture et attention, grosse surprise : les jeux-vidéos. Et ouais, ça fait toujours un choc quand on précise cela en se présentant sur un forum de MMORPG. Blague à part, j'aime beaucoup les RPG sur console notamment et j'ai connu Dofus au collège, en troisième.

Hop, transition sur mon passé dans le jeu. Depuis mes débuts, il y a 6 ans, j'ai fait des pauses, beaucoup de pauses. Mais au final, je suis toujours revenu, par nostalgie, et parce qu'il faut l'avouer : c'est quand même un sacré jeu malgré ces défauts. Je peux pas vraiment dire que je sois un hardcore gamer, dans le sens ou je n'ai jamais atteint un très haut niveau. Je pense pouvoir expliquer cela de par le fait que j'ai surtout joué seul et sans grande motivation. Jusqu’à l'ouverture du serveur héroïque.

A partir de là, je me suis rendu compte que j'avais pu le choix. Si je voulais progresser sur ce serveur, il allait falloir que je me motive davantage, que je ne lâche pas prise en cas de wipe, et que je m'accompagne de fidèles compagnons. Autant vous le dire tout de suite, je n'ai validé aucune de ces conditions (petite accolade dans le dos de Gros-Chat). Comme pour beaucoup d'entre vous je pense, on en a bavé. On a été suffisamment fou pour y aller sur ce serveur, et suffisamment fou pour y rester également. On a eu mal à s'acclimater à ce serveur au début. On aurait voulu nager dans une piscine de kamas, avoir les poches pleines, se payer un stuff de fou et aller whipe aux gelées pour recommencer comme si rien ne s'était passé.

Impossible hélas. On a monté des métiers, beaucoup de métiers pour se faire de l'argent et survivre dans ce monde de brut. Du temps, il nous en a fallu, surtout quand la chance n'était pas forcément avec nous. On en a passé des nuits à aller pex et drop dans des zones chaudes, à mettre le réveil à 6h du matin pour éviter un maximum de se faire repérer. Mais au final, on a jamais décollé. Par manque de stuff, de sous.

Jusqu’à maintenant, j'ai joué sur 4 comptes simultanément. Mon principal personnage se nomme Popochkov, Enutrof chance niveau 117. Parallèlement, j'ai un pandawa force niveau 95 (Flad) et un sacrieur chance niveau 89 (Etesien). Les autres personnages sont des artisans pratiquant les métiers suivants : Cordonnier (73), Bijoutier (90), Tailleur (75), Mineur (80, x6 -> 100), Bucheron (36, x6 -> 100), Forgeur de marteaux/dagues (1, x6 -> 100), sculpteur d'arc (60), paysan et boulanger (100), et c'est à peu près tout, sauf oubli de ma part.

Mes raisons de rejoindre la guilde suivent celles de Gros-Chat (Concernant Shak', je l'ai moins connu, même si l'on a joué quelques fois ensemble). Me retrouver au sein d'un groupe soudé poursuivant un objectif noble et sans passer par des moyens douteux, ça me parle. Peut-être que je ne serai pas pris, mais qui ne tente rien n'a rien. Si recruté, je ferai en sorte d'être aussi motivé que possible et j'aiderai autant que possible à l'avancée de la guilde.
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.

J'ai peut-être oublié des informations importantes, veuillez s'il vous plait m'en faire part dans ce cas pour que je puisse vous les communiquer (résultats du bac ? groupe sanguin ? etc...)

Popo'
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candidature de Popochkov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Popochkov   Candidature de Popochkov EmptyDim 3 Juin - 21:07

Comme pour votre conjoint (a), vous aurez une réponse très prochainement.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Candidature de Popochkov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Popochkov   Candidature de Popochkov EmptyLun 4 Juin - 19:25

Bienvenue dans la -DeMenCe- ! Tu peux contacter au plus vite Mash/Fokryo/Undefined-Jr/Cyannar/Tonio pour être guildé, et contacter Undef' ou Ryo pour obtenir les droits donnant accès à la partie privée de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Popochkov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Popochkov   Candidature de Popochkov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Popochkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: