Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gros-Chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gros-Chat
Lvl 9.
Lvl 9.
Gros-Chat


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Antre du Korriandre

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptySam 2 Juin - 1:12

Salut à tous ! Smile


Dans le jeu on m’appelle Gros-chat, tel un félin qui avance à pas feutrés et parvient toujours à retomber sur ses pattes. Qualités nécessaires pour s’acclimater comme il se doit au serveur des héros. C’est un Sram de cercle 92. Dans la vie, on m’appelle Quentin. J’ai 19 ans et je suis étudiant dans le supérieur. Cela fait environ 1 mois et demi que j’ai votre guilde en ligne de mire mais pour des raisons d’examens, je préférai en attendre la fin avant de venir me présenter et postuler.

Raisons d’être de la candidature :

Je viens postuler dans cette guilde avec mon partenaire de jeu, Popochkov. Nous sommes les derniers rescapés de la guilde Liberi Fatali. Guilde qui fut créée il y a bientôt un an et qui a vu, au fur et à mesure, ses membres partir vers de nouveaux horizons. Chatoon et Yuukah ont décidé de rejoindre les rangs d’Epilogue lors de sa création. Khelben, créateur de la guilde, est parti sur d’autres jeux. Ainsi, depuis de long mois, il n’y a plus que Popochkov et moi-même. De plus, en me renseignant sur votre guilde, un ami (Shak/Molyc/Myloc) m’a assuré que votre guilde était des plus sérieuses et rigoureuses sur ce serveur. Je m’étais alors fait une raison, je me devais de postuler dans cette guilde.

Parcours Dofusien :

Je suis un ancien joueur de Pouchecot. J’avais ma propre team et j’ai parcouru le jeu dans sa totalité, mise à part la zone où se cache le Glourseleste. J’ai donc une connaissance du jeu plutôt poussée. Sur le serveur héroïque, après quelques brèves apparitions solitaires, je m’y suis définitivement installé avec l’avènement de Liberi Fatali. Cette guilde obéissant à une rigueur des plus strictes, sur le modèle de votre guilde. Cependant, les débuts sont durs, les automatismes ne sont pas innés et nous avons donc dû faire face à plusieurs déceptions dont peu se seront relevés. Nous n’éprouvons donc aucuns problèmes à nous remettre en question. Au final, nous ne sommes plus que 2, nous avons acquis les automatismes nécessaires pour monter en grade sur le serveur sans avoir recours aux méthodes douteuses, assez courantes somme toute.
Aujourd’hui, nous possédons une petite équipe dont les niveaux sont compris globalement entre 90 et 120. Nous possédons également certains métiers. Les miens étant bucheron 100, mineur 81, bricoleur 67, forgeur d’épée 60. Nous avions un peu arrêté du fait de nos examens qui ont logiquement pris le dessus sur le jeu. Nous revenons, aujourd’hui, plus motivés que jamais, prêt à faire trembler le serveur par notre aisance, notre qualité de jeu, notre bonne humeur ! Si un adage devait me caractériser, ce serait audaces fortuna juvat. Cet adage donne en français : la chance sourit aux audacieux. Pour réussir, il faut de l’audace et nous n’en manquons pas. Nous sommes prêts à nous investir autant que possible, à apporter notre pierre à l’édifice que vous avez entrepris de bâtir.

Je me tiens disponible pour toutes remarques ou questions,

En espérant continuer l’aventure héroïque avec vous,

Gros chat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptySam 2 Juin - 6:43

Nous traitons ta candidature en privée, reste à l'affût d'éventuelles questions/réponses !
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptySam 2 Juin - 7:10

Salut, si ton coéquipier pouvais venir ce présenter à la suite de ta candidature en s'inscrivant sur le forum ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Chat
Lvl 9.
Lvl 9.
Gros-Chat


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Antre du Korriandre

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptySam 2 Juin - 11:23

Il a un week end un peu compliqué, pour des raisons personnelles. Il m'a dit qu'il posterait en fin de week end, ou dans la journée de lundi !
Revenir en haut Aller en bas
-Calypso-
Lvl 3.
Lvl 3.
-Calypso-


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptySam 2 Juin - 17:33

Tu préfères le gris, le vert ou le bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Chat
Lvl 9.
Lvl 9.
Gros-Chat


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Antre du Korriandre

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptySam 2 Juin - 17:59

On prend en compte les variantes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Calypso-
Lvl 3.
Lvl 3.
-Calypso-


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptyDim 3 Juin - 14:11

Hummm..... Nahhhh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Chat
Lvl 9.
Lvl 9.
Gros-Chat


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Antre du Korriandre

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptyDim 3 Juin - 14:59

Oh... Aucune des trois, alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptyDim 3 Juin - 20:07

Une réponse vus sera bientôt fourni.
Merci de patientez encore un petit peu. Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Gros-Chat
Lvl 9.
Lvl 9.
Gros-Chat


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Antre du Korriandre

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptyDim 3 Juin - 20:19

Selon un proverbe créole : "Avec patience et crachat on fait entrer un pépin de calebasse dans le derrière d'un moustique." king Prenez le temps qu'il vous faudra Smile

Bonne soirée à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptyLun 4 Juin - 19:26

Bienvenue dans la -DeMenCe- ! Tu peux contacter au plus vite Mash/Fokryo/Undefined-Jr/Cyannar/Tonio pour être guildé, et contacter Undef' ou Ryo pour obtenir les droits donnant accès à la partie privée de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptyLun 4 Juin - 20:03

Une légère préférence pour les Gros-Minou, mais on va faire avec..
Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gros-Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: