Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gros-Chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gros-Chat
Lvl 9.
Lvl 9.
Gros-Chat


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Antre du Korriandre

Candidature de Gros-Chat Empty
MessageSujet: Candidature de Gros-Chat   Candidature de Gros-Chat EmptySam 2 Juin - 1:12

Salut à tous ! Smile


Dans le jeu on m’appelle Gros-chat, tel un félin qui avance à pas feutrés et parvient toujours à retomber sur ses pattes. Qualités nécessaires pour s’acclimater comme il se doit au serveur des héros. C’est un Sram de cercle 92. Dans la vie, on m’appelle Quentin. J’ai 19 ans et je suis étudiant dans le supérieur. Cela fait environ 1 mois et demi que j’ai votre guilde en ligne de mire mais pour des raisons d’examens, je préférai en attendre la fin avant de venir me présenter et postuler.

Raisons d’être de la candidature :

Je viens postuler dans cette guilde avec mon partenaire de jeu, Popochkov. Nous sommes les derniers rescapés de la guilde Liberi Fatali. Guilde qui fut créée il y a bientôt un an et qui a vu, au fur et à mesure, ses membres partir vers de nouveaux horizons. Chatoon et Yuukah ont décidé de rejoindre les rangs d’Epilogue lors de sa création. Khelben, créateur de la guilde, est parti sur d’autres jeux. Ainsi, depuis de long mois, il n’y a plus que Popochkov et moi-même. De plus, en me renseignant sur votre guilde, un ami (Shak/Molyc/Myloc) m’a assuré que votre guilde était des plus sérieuses et rigoureuses sur ce serveur. Je m’étais alors fait une raison, je me devais de postuler dans cette guilde.

Parcours Dofusien :