Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Terence&tout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jespereetreaccepter
Lvl 1.
Lvl 1.
Jespereetreaccepter


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature de Terence&tout ! Empty
MessageSujet: Candidature de Terence&tout !   Candidature de Terence&tout ! EmptyVen 18 Mai - 19:54

Bien le bonjour a vous , pour commencer j'aime me DÉTENDRE ! , mais j'suis pas long a la détente , aussi plus ou moin connue sous le nom de : rip-electriciter connue pour mon skill agro rush , étant ex rip j'avoue avoir déjà pratiquer la triche au moment ou cetai courant , mais depuis quelque moi plus aucune trase de triche. Je suis sur ce serveur depuis 1ans, avec quelque pose , auparavant jetai sur crocoburio un magnifique serveur , mais manquant d'adréaline , j'ai donner naissance a Xdark-firee eca 188 je vous invite a le voir sur le leader . En se qui concerne le serveur héroïque je possède un Iop 75 décédée a au niveau 110 fail perco au rat noir :/ , et oui cetai l'époque ou on faisait RN ave Iop/cra^^ ne mettant pas rabaisser je suis revenue a l'attaque avec un osa 75 du nom de "jarive" , puis je me suis focaliser sur les métier j'ai monter un bijou 100 mon amis sais fait agresser cetai fait agresser au rat dastrub zone saff pourtant je me suis dévouer a sep pour le sauver et oui je ne suis pas un menteur , pour ce qui et de la vie réel Terence 16ans je suis dans un lycée de photographie , j'ai des assez bonne horrairede jeux , sous ce j'espère pouvoir avoir la fierté des nomée de votre blason cordialement. ( dure de faire un candidature complète j'ai du en oublier pas mal je m'en excuse ) je suis débrouillard et j'ai skype et ts
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Lvl 36.
Lvl 36.
Mashmallow


Messages : 257
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Candidature de Terence&tout ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terence&tout !   Candidature de Terence&tout ! EmptyVen 18 Mai - 19:57

Ta "candidature" est traitée en partie privée, restes à l'affût pour d'éventuels questions/réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Candidature de Terence&tout ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terence&tout !   Candidature de Terence&tout ! EmptySam 19 Mai - 19:34

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Terence&tout ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terence&tout !   Candidature de Terence&tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Terence&tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: