Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deiluna, et son équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deiluna
Lvl 1.
Lvl 1.
Deiluna


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Pas très loin, c'est sûr !

Deiluna, et son équipe Empty
MessageSujet: Deiluna, et son équipe   Deiluna, et son équipe EmptyLun 16 Avr - 13:43

Bonjour à tous !

Avant tous je me présente, Marvin, 18 ans, Isère ! Je suis un geek, pas un no-life :p
Dans la vie j'aime le basket, l'ordi et ma copine (quand j'en aurais une, promit Wink )
Je joue assez souvent, en semaine et le week-end. Pendant les vacances je fais pratiquement que sa !

Parlons un peu de Dofus, voici mon moi IG :

Alors commençons par le plus simple. Je suis originaire de Djaul, ou je joue mon eca 185, un sadi 145, un eni 125 et des petits persos par ci par la pour pvp. Je sais jouer toutes les classes sauf les roublards et les zobals qui ne mon pas suent me séduire. En combat je suis stratégique, je ne supporte pas les personnes qui font n'importe quoi, sauf dans des combats misérable, j'aime être sérieux en combat, que se soit rapide et efficace. Cela ne m'empêche pas d'avoir de l'humour bien évidemment.

Passons au plus complexe. Alors le serveur héroïque, l'endroit idéal pour vous détendre ! Quel blague ! J'ai commencé le serveur héroïque il y a belle lurette, avec mon osa "Pablau". Aujourd'hui cette osa est delete. Je l'avais t'en bien que mal upper 131 puis je fut assassiné par la stigma! Quel époque ! sa doit bien remonter à deux ans.
Ensuite grosse déprime, adieu le Sh pour facilement 3 mois. Ensuite j'ai monté un autre perso, nommé 'Pablau" (Quoi? je fais dans l'originalité !), se fut mon panda terre, avec un ami de l'époque je décida de monter une guilde PvP, orienté brakmar. Se fut bien marrant car tous le monde était bontarien a cette époque et on était l'une des dernières guildes brakmarienne ! Bref on agressait seulement des bontariens. Puis toute bonne chose à une fin ! BIM BAM BOOM ni une ni deux on c'est fait littéralement explosé, nous n'étions pas au niveau.. Nous, nous ne trichions pas ! Alala, la bibiss family, souvenir souvenir. Puis grosse pause de l'héroïque, c'était injouable.

Voila on en vient au plus récent, 1 ans plus tard me semble t-il, j'ai décidé de revenir, sous le nom de "pab.." a non de "leytash" avec ma team a moi tous seul. Puis quand on est seul, on s'ennuie ! (une des raisons de ma candid') J'ai donc rejoins une guilde, dont je me souviens plus le nom, après une série de test. J'ai donc rejoins cette guilde, qui avait pour membre : Fokryo, en panda et Micouzz, avec son xelor. Tous se passait bien, j'avais réussi a taper le lvl 100 sur mon panda !
Et la, se fût le drame ! La team principal (dont je ne faisais pas partit), c'est fait décimé l'or d'un rush donjon meumeu, par la stigma me semble t-il. En humble compère j'aida qui voulu à pex donjon blop, que je rushais. Puis la team principal se dispersa, je ne sus pas se qui leurs arriva. J'aidais toujours miccouz a xp donjon blop, je quitta la guilde, car l'on avait pas découvert qui était la personne qui nous avait trahi, si il y avait eu trahison. Ensuite miccouz partit de son coté et moi du mien. La suite c'est que tous seul, je m'ennuyais j'ai donc arrêté le sh suite a ma mort sur frigost.

Mes souvenirs sur ce dernier passage sont très vague, je tiens a le préciser. Je ne me souviens pas de tous les détails. Mais je tiens a éclaircir les choses quand même, car la sincérité et la confiance son très très important.

A l'heure actuelle, j'ai recommencé le SH, je suis avec ma team presque lvl 40 (j'ai recommencé avec que des personnages en x3). Xp n'est pas un problème, je suis un vaillant Very Happy
Je peux jouer en monocompte si sa vous pause problème.
Actuellement je joue un cra, eni, sacri, iop, sram.
Niveau métiers, je m'en sors pas trop mal, je suis bijoutier 8X et j'ai un mineur en X6 jusqu'au 7X, puis je suis bricoleur 65 aussi.
Ce que je peux vous apporter c'est une personne de confiance, je sais rush, je peux faire de la surveillance avec un compte. Je ne triche pas.
Pour ma banque, je dispose d'énormément de ressource, mais très peu de stuff, je n'ai pas peur de farm un métiers pour avoir des kamas. Puis je droperais pas mal avec ma team, donc je me fais pas de soushi.

Voilà je crois que c'est tous, n'hésité pas me pauser vos questions, si jamais question il y a.

Sur se, bonne mort !

Deiluna
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Deiluna, et son équipe Empty
MessageSujet: Re: Deiluna, et son équipe   Deiluna, et son équipe EmptyLun 16 Avr - 14:18

Salut, ta candidature est traité en privé.
Reste attentif à d'éventuelles questions.

ps: Ton nom ne me dit rien et oui trahison il y avait eu de la part du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Deiluna, et son équipe Empty
MessageSujet: Re: Deiluna, et son équipe   Deiluna, et son équipe EmptyMer 18 Avr - 14:53

Bonjour.!!

Sinon, avez-vous actuellement une team -ou des personnes de guildes divers et variées- qui feraient du pvm/Pvp avec vous.?
Des pseudos.?

Merci bien. pig
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Deiluna, et son équipe Empty
MessageSujet: Re: Deiluna, et son équipe   Deiluna, et son équipe EmptyDim 22 Avr - 0:33

Le temps est écoulé... Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deiluna, et son équipe Empty
MessageSujet: Re: Deiluna, et son équipe   Deiluna, et son équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deiluna, et son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: