Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La candidature d'Ichini !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichini
Lvl 1.
Lvl 1.
Ichini


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

La candidature d'Ichini ! Empty
MessageSujet: La candidature d'Ichini !   La candidature d'Ichini ! EmptyMar 10 Avr - 20:51

Et toi là ! oui toi ! tu es prêt à lire une candidature qui Woxx du poney ? De toutes façons c'est trop tard, Aller hop attachez vos ceintures !


Salut à toutes et à tous,

si je suis là aujourd'hui c'est pour avoir une chance de rentrer dans votre guilde ( Nan c'est vrai ? Shocked )

Mais avant de commencer je tiens juste à dire que je ne connais personne dans la guilde mais que je tente tout de même ma chance.

Bref. on va enfin pouvoir commencer ! Very Happy

Alors dans la vraie vie je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans, je suis Belge une fois ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher Wink )
j'aime bien jouer à dofus ( ça me permet de me détendre ) je fais aussi du water-polo et je suis animateur radio sur un fan site.
Dans le jeu je joue un cra feu de cercle 77 nommé Salamarikoum ( je sais je sais pas très recherché )
j'ai deux autres mules :

Templi-sacri : Sacrieur level 25 étant mineur de niveau 100 et bijoutier de niveau 80 ( qui vient de se faire aggro pendant que je faisais cette candidature Crying or Very sad )
Templi-bucheron : Cra level 1 étant bucheron level 8 ( je sais je viens de le commencer à 22h )

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ?

Et bien ce sera la première fois que je veux rejoindre une guilde sérieuse car bon j'en ai marre d'entrer dans des guilde pour faire des petits aggros de level 20 ou 30. Maintenant je veux faire du Pvm, être dans une guilde avec une bonne ambiance ( pas de coups tordus )
Enfin bref passer du bon temps.

Je n'ai jamais été dans une guilde sauf quelques petites "pseudo" guilde avec 10membres pour aller agro à bonta ou autre et pourquoi j'ai quitté les guildes comme ça ? Car je veux être dans une guilde sérieuse pour ne plus perdre mon temps sur le serveur héroique mais enfin faire un vrai perso

si vous voulez je possède skype avec un micro de bonne qualité ( ichini7380 )

Merci à vous d'avoir lu et je vous souhait une bonne fin de journée vu l'heure qu'il est.


PS : Ne faites pas attention à la signature je suis animateur confirmé maintenant, je ne suis plus à l'essai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

La candidature d'Ichini ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Ichini !   La candidature d'Ichini ! EmptyMar 10 Avr - 22:04

Ta candidature est traité en privé.
Reste à l’affût d'éventuelle questions/remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Ichini
Lvl 1.
Lvl 1.
Ichini


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

La candidature d'Ichini ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Ichini !   La candidature d'Ichini ! EmptyMer 11 Avr - 4:39

Pas de soucis je suis en vacances pour le moment donc pour moi c'est ordinateur 17h/24
Revenir en haut Aller en bas
Ichini
Lvl 1.
Lvl 1.
Ichini


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

La candidature d'Ichini ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Ichini !   La candidature d'Ichini ! EmptyMer 11 Avr - 5:04

Je tiens juste à rajouter que je connais assez bien dofus car bon j'ai quand même un perso de cercle 19x sur Silvosse, et un autre de cercle 14x sur Domen


Voilà je pense que c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichini
Lvl 1.
Lvl 1.
Ichini


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

La candidature d'Ichini ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Ichini !   La candidature d'Ichini ! EmptyMer 11 Avr - 21:24

Je retire ma candidature.

Désolé pour la gène occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

La candidature d'Ichini ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Ichini !   La candidature d'Ichini ! EmptyMer 11 Avr - 22:43

De toute manière, c'étais un refus; Tu n'as rien perdu.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La candidature d'Ichini ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Ichini !   La candidature d'Ichini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'Ichini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: