Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Nihow Et Cyannar !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyannar
Lvl 14.
Lvl 14.
Cyannar


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : L'antre du CM x)

Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! EmptyLun 2 Avr - 17:02

Bonjour, bonsoir !

Nous postons tout les deux sur une même candidatures vus que nous sommes deux collègues IRL et que nous avons depuis toujours joué en team ensemble !
Je commence a me présenter après ce sera au tour de Nihow :

Cyannar :
Je m’appelle Adrian J'ai 17 ans et je suis en première S. Ce qui me plait dans la vie c'est bien sur l'ordi ^^ Mais avant tout celui qui me plait le plus c'est Nihow ( non je rigole ). J'aime ma copine, écouter la musique, manger, sortir avec mes potes et plein d'autres choses mais avant tout me détendre.

Nihow :
Hello , moi c'est Valentin j'ai 17 ans et je suis en première S , dans la classe d'Adrian a mon grand désarroi . Je suis passionné de livre fantastique , de jeux vidéo et d'ordi Smile . J'ai une copine ( non ce n'est pas Adrian Wink ) j'adore manger !!!!!!! et surtout sortir , fumer boire et me détendre ! Mais bon passons a des choses plus interessante la partie ING



Notre parcours IG :