Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Nihow Et Cyannar !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyannar
Lvl 14.
Lvl 14.
Cyannar


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : L'antre du CM x)

Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! EmptyLun 2 Avr - 17:02

Bonjour, bonsoir !

Nous postons tout les deux sur une même candidatures vus que nous sommes deux collègues IRL et que nous avons depuis toujours joué en team ensemble !
Je commence a me présenter après ce sera au tour de Nihow :

Cyannar :
Je m’appelle Adrian J'ai 17 ans et je suis en première S. Ce qui me plait dans la vie c'est bien sur l'ordi ^^ Mais avant tout celui qui me plait le plus c'est Nihow ( non je rigole ). J'aime ma copine, écouter la musique, manger, sortir avec mes potes et plein d'autres choses mais avant tout me détendre.

Nihow :
Hello , moi c'est Valentin j'ai 17 ans et je suis en première S , dans la classe d'Adrian a mon grand désarroi . Je suis passionné de livre fantastique , de jeux vidéo et d'ordi Smile . J'ai une copine ( non ce n'est pas Adrian Wink ) j'adore manger !!!!!!! et surtout sortir , fumer boire et me détendre ! Mais bon passons a des choses plus interessante la partie ING



Notre parcours IG :
Cela fait longtemps que l'on joue a Dofus ! Nous connaissons IRL le meneur de la Dieux Family et donc avons commencé dans sa guilde ! A cet époque on ne connaissait rien au jeu et on ne dépassait jamais le niveau 100 ! Au bout d'un certain temps nous avons quitté la guilde et nous avons commencé a jouer avec un autre potes IRL qui a arrêter. Nous avons monté une team de 8 perso lvl 120 mini ! Après quelques moi nous sommes retournés dans la Dieux Family ! Mais il y a environ 1 nous sommes mort au CM et nous n'avons put récupérer les stuffs ! Nous sommes donc reparti de 0!
Actuellement nous avons : 2 cra RN : Shancree lvl 129 ( x6 jusqu'au lvl 175 ) / Nihow lvl 128 ! Nous avons aussi un iop air lvl 95 ( Niihow ) ! Nous avons recommencé a remonter la team mais le stuff n'est pas encore acheté : Iop lvl 118 ( colere-shancre x6 jusqu'au lvl 150 ), Eni lvl 130 ( Niheal ), Futur Sram pvp lvl 138 ( Invi-Cyan ), Futur Eca pvp lvl 98 ( Miam ), Feca lvl 90 en re up ( Arfiel ).
Nous avons aussi beaucoup de tombes : Panda mort lvl 126 ( Pandamoore ), Sacri mort lvl 127 ( Stormwing ), Enu mort lvl 135 (Sarouman) osa mort lvl 148 ( Osafaitmalalafoufou ).
Nous connaissons a peut près touts les donjons sauf ceux de frigost et certain gros donjons ! ( bworker fungus... ).

Niveau métier nous en avons pas mal : Bijou Coordo Tailleur 100 et les mages 100 aussi, Mineur 100, Alchimiste 100, Sculpteur de baguette 100 et bricoleur 100 et d'autres métier comme sculpteur de bâton, forgeur de marteau / dagues mais pas encore 100 ! Nous avons aussi un élevage de DD dont 2 camés et une soixantaine de DD !

En Espérant vous satisfaire !

Niihow & Cyannar !
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! EmptyLun 2 Avr - 17:05

Bonsoir.
Votre Candidature est traitée en Partie Privée.

Restez à l'affût sur ce post pour d'éventuelles //Questions/Réponses..
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! EmptyLun 2 Avr - 17:16

Pourquoi quitter la DieuxFamily's que vous connaissez si bien pour une sous-guilde tel que nous.!? monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Night
Lvl 13.
Lvl 13.
Night


Messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : To loose

Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! EmptyLun 2 Avr - 17:18

Pourquoi DeMenCe?
Pourquoi quitté DF?
PvP avec qui?
Quand êtes vous morts?
Qu'avez vous fait avec et chez la Dieux ?

Rajouter d'autres détails qui ne me viennent pas à l'esprit est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyannar
Lvl 14.
Lvl 14.
Cyannar


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : L'antre du CM x)

Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! EmptyLun 2 Avr - 17:30

Pourquoi DeMenCe?
Alors pourquoi DeMenCe ! Nous cherchons une guilde avec peux de membres et une bonne entente et de la confiance ! Je pense que vous êtes une guilde qui nous correspond !

Pourquoi quitté DF?
La guilde n'a plus d'avenir , un meneur absent des membres absent ou nous ayant quittés ... nous sommes les deux derniers joueurs restant.

PvP avec qui?
Avec personne en particulier peut être avec vous qui sais.

Quand êtes vous morts?
Nous sommes mort début mars ( le 13 je croit ) pendants les vacances !

Qu'avez vous fait avec et chez la Dieux ?
Dans la Dieux nous jouons que moi et nihow et nous avons pas fait grand choses dedans vus l’absence du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! EmptyMar 3 Avr - 5:41

Juste pour information, êtes vous au courant que la DMC est une guilde avec de nombreux membres qui font du pvp avec la Epilogue et que la DF est quand même connue pour avoir participer à la triche ainsi qu'à son apogé?
Revenir en haut Aller en bas
Cyannar
Lvl 14.
Lvl 14.
Cyannar


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : L'antre du CM x)

Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! EmptyMar 3 Avr - 5:49

En effet nous sommes au courant que Demence pvp avec la épilogue.
Nous savons la réputation qu'a la Dieux family mais nous n'avons jamais vraiment pvp avec ... tout simplement par le faite que lorsque nous sommes rentré dans la dieux family ce n'était pas pendant son apogée mais pendant ça déchéance la guilde ne faisait plus de pvp plus , ni pvm plus ... donc voila . Par contre on ne peut pas nous reproché d'être allé dans cette guilde , n'importe qui serait rentré dans la guilde d'un ami irl pour se lancer sur le sh , malgrès les réputations .Cependant a l'époque on n'était pas au courant de leur réputations
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! EmptyMer 4 Avr - 6:50

Réponse dès ce soir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Cyannar
Lvl 14.
Lvl 14.
Cyannar


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : L'antre du CM x)

Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! EmptyMer 4 Avr - 12:54

Okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fokryo
Lvl 38.
Lvl 38.
fokryo


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : ou suis-je?

Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! EmptyJeu 5 Avr - 9:17

Les discutions sont intense à votre sujet, je t'invite à m'ajouter sur skype(baille-zeloi), ou je te donnerais le Raidcall de la guilde (comme ts).
Je t'invite d'ailleurs à le télécharger dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr
Lvl 32.
Lvl 32.
休.Undefined-Jr


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! EmptyJeu 5 Avr - 18:24

Après Moult réflexion, nous acceptons une mise à l'essai.
/w Undefined-Jr; /w Fokryo; /w Night-Boomrang.
Revenir en haut Aller en bas
https://demence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihow Et Cyannar !   Candidature Nihow Et Cyannar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nihow Et Cyannar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -DeMenCe- :: Recrutement.-
Sauter vers: